Daven n'avait pas l'air surpris de ma réaction, alors avais-je raison ? Les vampires n'existait que dans les légendes, c'était impossible. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres d'Alex, je ne pouvais voir son visage puisque ses cheveux lui cachait une bonne partie, tandis que l'homme en face de moi semblait pénétrer mon âme fragile et sensible, il lisait en moi. Mon cœur prit une vitesse anormale, mon cerveau s'embrouilla, je ne comprenais plus, j'étais perdue entre plusieurs émotions actuellement. Je pris enfin mon courage à deux mains en fixant Daven tout en gardant mon sang froid en réalité, je n'y croyais pas et j'avais actuellement rigolé nerveusement. Pourquoi mes mains étaient si moites, pourquoi j'avais la chair de poule si je n'y croyais pas ?
- Vous êtes des vampires ? M'exclamais-je encore une fois en élevant la voix, un sourire crispé aux lèvres.
Un silence pesant dans la salle qui s'assombrit à cause du mauvais, rendait ce moment encore plus inquiétant. Un long soupire échappa à Alex, il jeta un dernier coup d'œil au ciel avant de faire une remarque n'ayant aucun rapport avec la situation.
- Tiens il pleut ! J'ai oublié mon parapluie. Fit-il subitement, laissant un blanc totale entre nous trois.
- Pourquoi aucun de vous deux me répond ? Daven pourquoi tu ne réagis pas ? J'ai raison ! Tellement de chose me le prouve et pourtant, je ne veux pas croire ce que je dis.
Il relâcha sa cravate noire qui lui serrait le cou, l'empêchant d'être à l'aise et remontèrent les manches de sa chemise blanche, laissant apparaître ses avant bras musclés. Ce n'était pas le moment adéquate pour le penser mais à la vu de cette image, je ne pus m'empêcher de penser, qu'il était vraiment un homme très beau. Il s'appuya contre la table, tout croisant ses bras, avec un air calme et froid, pas comme à son habitude, il croisa les bras et regarda à son tour la fenêtre.
- Quelle poisse, moi aussi j'ai oublié mon parapluie. Les jours pluvieux vont arriver plus fréquemment dorénavant, c'est la saison pas vrai ? Tâchons de nous couvrir de cette pluie, en restant au sec.
-Tu as raison Daven, la foudre risque également de tomber. Renchérit son cousin, il ne faut plus oublier nos parapluie à l'avenir, la pluie risque de nous mouiller. Personne ne doit finir trempé, personne n'aime être mouillé jusqu'au os.
Je rêvais mais ou bien, ils m'avaient complètement ignorés en changeant de sujet ? Ils parlaient de la pluie, mais était-ce vraiment du mauvais temps dont ils parlaient ? J'avais l'impression étrange, qu'il y avait un sous entendu derrière cela, comme une métaphore de la pluie utilisée pour mettre en garde d'un événement futur. Serais-je devenue paranoïaque entre temps ? Un malaise s'empara de moi, je toussa pour faire par de ma présence, avant d'essayer une nouvelle tentative.
-Alex ! Daven ! Hurlais-je, ma voix inquiète devenu plus aigu résonna, les deux garçons se retournèrent avec des regards inquisiteurs. je déteste quand on m'ignore, vous pouvez aussi arrêter vos allusions et me dire enfin ce qu'il se passe ? Je vous ai posé une question, même si ça parait dingue, je pense maintenant que c'est la seule hypothèse cohérente malheureusement non scientifiques que, j'ai pu trouver pour vous comprendre.
Alex avait un visage si neutre, il s'approcha dangereusement de moi et s'arrêta près de mon oreille, mes jambes tremblèrent, l'adrénaline en moi monta d'un coup. Je sentais sa respiration, elle me chatouillait le cou laissant une douce sensation de plaisir.
- On ne t'avais jamais dit, qu'il y avait une part de vérité dans les légendes ? Chuchota-il d'un calme presque insolent qu'il me fit frémir de la tête au pied. Je fis un pas en arrière avec un regard montrant mon mal être actuellement, je n'avais pas peur, non je n'avais pas peur, peut être un peu, de la situation mais pas d'eux, même si ils étaient des monstres je n'aurais pas peur, car mon cœur me disait de leur faire entièrement confiance.
VOUS LISEZ
Princesse de l'ombre
VampireLysie Carter n'était qu'une simple lycéenne qui vivait, une vie banale avec sa mère et sa meilleure amie Stella. Elle apprendra au fil du temps sa véritable identité, les événements se succéderont après la rencontre d'un inconnu qui chamboulera son...