Le lendemain arriva très vite, pour la première fois depuis des années, j'avais très envie de retourner au lycée. Mais une chose me perturber encore, j'avais déjà fait le même rêve, auparavant et hier soir, je l'ai encore fait, c'était bien le même à quelques détails près, je faisais allusion à celui quand j'étais sur un balcon face à une foule m'acclamant et avec cet homme mystérieux en costume se tenant à ma gauche. Cette fois-ci une autre personne se tenait à ma droite, il avait posé sa main sur mon épaule, je ne voyais pas son visage, mais j'avais un sentiment familier me parcourant, dans ce rêve je ne me sentais pas menacer au contraire, j'étais bien, trop pour que ce soit réel.
Mon téléphone vibra affichant le prénom de Stella, je répondis aussitôt, ma mère conduisait aujourd'hui, car elle devait aller à la ville voisine, pour son travail, ce qui signifiait qu'elle rentrera très tard, pour ne pas trop changer. Je devais soit rentrer en bus à la fin des cours ou soit demander à ma gentille meilleure amie de me ramener chez moi.
- Salut Stella, ça va ?
- J'appelle juste pour te dire que, je ne pourrais pas venir aujourd'hui au lycée. fit-t-elle sur un ton désolé.
- Quoi ! Tu me laisses tomber vraiment, mais pourquoi ? Questionnais-je, curieuse de son motif aujourd'hui.
- C'est la mauvaise période du mois, je souffre énormément pour venir, c'est pire qu'une fontaine.
- Passe-moi les détails par pitié Stella ! Tant pis repose-toi bien, ma petite fontaine de sang.
Mon moyen de locomotion, venait juste de tomber à l'eau, je devrais prendre le bus ce soir, chose dont j'avais horreur de faire. Car l'arrêt était loin de chez moi et je devais encore marcher pour arriver à ma destination finale.
Arrivée au lycée comme à mon habitude, je me dirigeais vers ma classe, j'avais hâte de voir monsieur Horan et ça allait peut-être vous surprendre mais, je voulais voir aussi Alex. Après les événements d'hier en fin d'après-midi à la bibliothèque, j'avais certes encore plus de questions à poser mais, je sentais un lien fort qui s'était crée, quelque chose me rapprochait d'eux, d'une manière ou d'une autre, je me sentais changée. Mon cœur vacillait à chaque fois que j'y repensais et je me m'étais à sourire bêtement, malheureusement il descendit très vite, quand une fille me bouscula, je perdis l'équilibre et failli me ramasser complètement sur le sol sale du couloir. Cette fille, je l'avais détesté toute ma primaire car elle me harcelait avec ses amis. Elle était récemment revenu s'installer ici et comme il n'y avait pas dix milles lycées dans cette petite ville, évidemment il fallait bien qu'un jour, tomber nez à nez avec cette peste, ça pouvait sembler ridicule mais elle me volait toujours mes goûter. À cause d'elle, je mourrais de faim à toute les récréations, donc voilà la raison de ma colère envers elle.
- Oups, désolé je ne t'avais pas vu, j'ai cru que tu étais un fantôme avec ton teint blanc. fit-elle en rigolant, mais je ne trouvais pas ça marrant.
-Oh c'est toi, ça fait longtemps Germaine !
- Je ne m'appelle pas comme ça, je suis...
- Ah vraiment désolé, je ne me souviens pas des personnes insignifiantes comme toi. Tiens tout compte fait, tu ne serais pas cette clocharde en primaire, qui volait mon goûter car elle n'en avait jamais un ? Lui coupais-je la parole d'une manière insolente.
Comment oublier, le prénom d'une peste comme elle ? Elle n'avait pas l'air d'avoir changé d'un poil, peut-être qu'elle était dix fois plus belle qu'avant, je me dégoûtais d'avoir cette pensée inutile, mais je ne pouvais pas me le cacher. Cette brune aux yeux bleus était incroyablement belle, son visage fin et son corps devenu plus mince et moins potelé qu'avant, m'enleva les mots de la bouche.
VOUS LISEZ
Princesse de l'ombre
VampireLysie Carter n'était qu'une simple lycéenne qui vivait, une vie banale avec sa mère et sa meilleure amie Stella. Elle apprendra au fil du temps sa véritable identité, les événements se succéderont après la rencontre d'un inconnu qui chamboulera son...