La mort me faisait peur, comme beaucoup d'être humain vivant sur cette terre, effrayés par ce qui nous échappe et mourir est une chose qui nous échappe. Nul n'était immortel et nul n'a trouvé un remède du moins avant de connaître l'existence de ces créatures immortelles, les vampires ont trouvé ce remède menant à l'éternité et pour cela ils étaient comparés à des monstres.
Mais malgré tout moi, je n'étais qu'une humaine et la mort me terrifier. Il y avait-t-il réellement une autre vie qui nous attendait, une vie meilleure, le paradis ou l'enfer ? En tout cas elle viendra nous chercher, un jour où l'autre on partira en voyage, l'horloge de notre vie s'arrêtera de tourner et notre moteur cessera de fonctionner. C'était notre triste destinée pour nous humains impuissant et ma destinée également, mais ce n'était pas aujourd'hui que les aiguilles de mon horloge avaient décidés de s'arrêter, je devais être miraculeuse ou simplement chanceuse ?
Je sentais qu'on me caressait les cheveux, cette sensation de caresse me relaxer, je me sentais en sécurité, petit à petit j'ouvris les yeux et vis Daven surpris au visage rassuré.
Mon dieu Lysie tu vas bien ? Fit-il en se levant subitement tout en s'asseyant sur le lit afin de se rapprocher de moi.
Daven... prononçais-je faiblement, j'étais si soulagée de le voir près de moi maintenant, il était venu me sauver, je n'arrivais pas à croire que mes prières furent exaucées.
Je l'imaginais se battre afin de me sauver, j'imaginais ces mouvements rapides, mais aussi à quel point il était sexy quand il se battait, je m'en voulais de penser à ce détail, le principal était que j'étais encore en vie.
-Je suis là, ne t'inquiète pas, je reviens je vais te chercher un peu d'eau.
J'hocha de haut en bas la tête, mes lèvres étaient asséchées, il me laissa seul dans la chambre que je scrutai des yeux, il y avait un style très ancien régnant ici avec un papier peint beige et ses motifs dorés très classiques. Un bureau en bois, une lampe de chevet et des rideaux blancs et gris qui habillaient joliment la fenêtre vitrée, un grand miroir ornait le mur de sa majestueuse apparence. Un détail m'échappait, il n'y avait aucun objet personnel dans cette chambre.
Mais subitement une pensée me traversa l'esprit Alex n'était pas là, bien que je n'étais pas étonnée de ne pas le voir. Un sentiment de déception commença à me ronger de l'intérieur, mais je n'eus pas le temps de laisser s'emparer de moi que Daven arriva avec un verre d'eau et de la nourriture.
Tiens voilà pour toi ma belle ! S'exclama-t-il en déposant le plateau sur la table de chevet.
Son sourire m'éblouissait, mon ventre se noua en entendant " ma belle " et me connaissant mes joues devaient être complément rouge.
- Merci sincèrement, je ne sais pas sans toi ce que je ferais, ni où je serais actuellement.
Je me redressai lentement, mon corps était endolori de douleur, mon cou me faisait extrêmement mal sans exagération. Voyant ma difficulté à me lever, Daven m'aida gentiment, il était si proche que je pouvais sentir son odeur enivrante. Malheureusement, je n'arrêtais pas de penser à mes kidnappeurs, qu'est-ce qu'il s'était passée, toutes ces choses me revenaient peu à peu à l'esprit.
-Mange ensuite, nous parlerons car je suppose que tu as des questions.
-Effectivement des questions sur le fait que je sois une princesse, mon père c'est le roi des vampires et qu'Alex et toi ne m'avait rien dit. D'ailleurs où est-ce qu'il est, vous n'êtes pas censé me protéger ? Fis-je en haussant la voix, mon ventre se noua et ma gorge se resserra à chaque souvenir, chaque instant horrible que je me remémorais, j'avais besoin de lâcher toute la pression, tout ce stresse accumulés plus tôt.
VOUS LISEZ
Princesse de l'ombre
VampireLysie Carter n'était qu'une simple lycéenne qui vivait, une vie banale avec sa mère et sa meilleure amie Stella. Elle apprendra au fil du temps sa véritable identité, les événements se succéderont après la rencontre d'un inconnu qui chamboulera son...