Après avoir passé une nuit à cogiter dans mon lit douillé, il était déjà temps de se réveiller pour aller au lycée. Une heure et demie plus tard, j'étais arrivée sur le parking avec ma vielle voiture blanche, j'attrapai mon sac sur le siège passager et sortis de la voiture, en entrant dans les couloirs de la Saint Cassandra de Roseline, la déléguée de ma classe m'arrêta quelques minutes.
-Bonjour Lysie, enfin tu es là !
-Salut Clarya, tu me cherchais ? Demandais-je avec étonnement.
- Un homme souhaite te voir à l'administration, le directeur m'a demandé de te prévenir à ton arrivée.
-Merci, je vais y aller alors !
Je pris soin de la remercier et me dirigea vers les bureaux de l'administration, un homme voulait me voir ? Qui cela pouvait-il bien être ? Je n'en avais aucune idée, je me méfiais d'autant plus que des événements étranges s'étaient succédés ces derniers jours. J'étais à présent à ma destination finale, un homme d'une quarantaine d'année, bien habillé se tenait debout comme un porte manteau devant la porte.
-Mademoiselle Lysie Carter ? Demanda-t-il en me tendant la main droite
-C'est moi et vous êtes ?
-Je suis monsieur Mcwell, j'ai une chose à vous donner de la part de votre père.
-Je ne vois pas de quoi vous parlez, puisque mon père et mort il y a longtemps ! Vous faites erreur monsieur Mcwell.
-Je suis simplement là pour vous livrer le colis, je ne connais pas les détails, vous êtes Lysie Carter et votre père s'appelle John Carter ?
Mon organe vital se resserra brutalement, mes poils sur mes bras se hérissèrent à l'entente du prénom de mon père.
-Bon ! Mademoiselle, veuillez m'excuser mais je n'ai pas toute la vie devant moi, je ne suis pas un vampire. Rigola-t-il de sa blague puis reprit aussitôt son sérieux, je ne fis pas un compte avec sa "blague", je dois retourner à mon bureau, j'ai fait de la route pour vous le remettre en main propre comme l'avait souhaité votre défunt père, alors soit vous le prenez ou soit il partira à la poubelle comme les colis non livré.
Je ne savais pas quoi en penser, mais il n'avait pas l'air de mentir, peut-être qu'avant son accident mon père m'avait fait ce colis et avait demandé à ce qu'il soit conservé jusqu'à maintenant.
-Je vais le prendre ! M'exclamais-je sûr de moi, de toute façon je ne risquais rien, j'étais au lycée il y avait plein de personne autour de nous.
-Très bien, suivez-moi au parking.
J'hocha timidement la tête de haut en bas et nous nous mirent en route vers le parking du lycée.
-Où êtes-vous garé ? Questionnais-je la voix rempli d'inquiétude car nous commencions à nous éloigner un peu plus.
-Sur le parking derrière votre cafétéria, je n'avais pas le droit de me garer sur le parking des étudiants avec mon fourgon.
Son histoire se tenait, mais plus mon ventre se nouait à chacun de mes pas, mon mauvais pressentiment ne voulait pas disparaître au contraire il s'amplifiait. J'aperçu enfin un fourgon noir, qui me parut très suspect. Je n'aurais sans doute pas dû le suivre, mais s'il disait la vérité et que mon père m'avait réellement fait un colis, j'aurais sans doute regretté toute ma vie.
-Nous sommes arrivés, je vais ouvrir le carton est assez lourd.
-Je vais vous attendre là !
Je ne voulais pas m'approcher plus, alors il ouvrit la porte arrière et sembla essayer de tirer une chose de lourd.
VOUS LISEZ
Princesse de l'ombre
VampireLysie Carter n'était qu'une simple lycéenne qui vivait, une vie banale avec sa mère et sa meilleure amie Stella. Elle apprendra au fil du temps sa véritable identité, les événements se succéderont après la rencontre d'un inconnu qui chamboulera son...