Chapitre 9 La première évasion

12 2 0
                                    

Chapitre 9

La première évasion

Brianna tenta de s'enfuir pour aller chercher sa sœur. Ça l'étonna qu'elle fut capable de traverser toutes les sections sans aucun problème. Rendue à celle où était détenue Kate, deux anges apparurent.

-Bonjour Brianna, je suis Elliot, l'ange gardien de ta soeur et tu ne t'approcheras pas d'elle.

A ce moment, les ailes de «l'ange» devinrent rouges.

-Elliot! Mais qu'est-ce qui t'es arrivé? demanda l'autre ange Anderson.

-J'ai fait un pacte avec le diable, hahahahahaha! répondit -il.

-Mais, pourquoi tu as fait ça? Tu as Kate à protéger et d'autres.

Il ne répondit pas à cette question. Anderson attrapa Elliot par la taille et l'emmena vers le ciel. Brianna se retrouva seule et elle avait peur. Elle replaça ses courts cheveux bruns et se mit à courir dans une direction. Par hasard, ce fut la section où était détenue sa soeur. Brianna se demandait comment sortir d'ici et, avant de libérer Kate, elle sortit le livre des 666 légendes. Elle alla dans la table des matières, car elle avait vu le chapitre Comment sortir de l'Enfer.

-Page 70, dit-elle.

Encore sous la forme d'une vidéo, elle vit comment faire.

Il n'existe que très peu de façon de sortir de l'enfer. Pour ce faire, vous devrez ouvrir le ciel ou mélanger le Paradis et l'Enfer et rétablir la paix. Cependant, la deuxième option ne peut être faite que par deux des élus.»

Deux phrases apparurent sur la vidéo: Ouvrir le ciel et Mélanger les deux royaumes.

Brianna choisit Mélanger les deux royaumes.

Vous êtes une personne très courageuse pour mélanger les deux royaumes. Pour ce faire, vous devrez appeler un ange et faire ce qu'il va vous indiquer. À ce moment, les royaumes seront réunies et vous devrez rétablir la paix. Tu devras utiliser le conflit pour les réconcilier. Je ne dois pas te le dire, mais le conflit est dû au manque de pouvoir du diable. Un jour, il n'était pas d'accord avec son frère, le roi, et ça a dégénérer. J'espère que ça t'aura aidé.

Sauvons le monde tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant