Chapitre 15
Solution?
Brianna avait commencé la course automobile. Les bolides, il y en avait pour tous les goûts, d'une caravane à une ferrari, en passant par une Turismo et une voiture néantielle. Cette dernière était très différente des automobiles terrestres. Il n'y avait pas de porte.
-Je dois vraiment traverser à travers le mur? demanda Brianna en regardant la voiture néantielle.
-Oui, mais après que tu t'aies transformé en elfe, répondit Julien.
L'adolescente prit donc une des feuilles sur la géante pile et écrivit la formule pour se transformer en elfe. Elle hésita plusieurs minutes avant de traverser la porte. Étonnament, la voiture néantielle avait l'air normale de l'extérieur, mais elle était beaucoup plus grande quand on entrait à l'intérieur. En fait, l'intérieur ressemblait plus à une chambre quu'une automobile et on la contrôlait avec une manette de playstation, car il n'y avait pas de volant. Aussi, il n'y avait pas de vitre, c'était plutôt un écran. Elle essaya la voiture, mais elle jouait rarement à des jeux vidéos; elle préférait être dehors. Donc, elle dévia de la piste de course et appuya sur n'importe lequel des boutons pour arrêter la voiture. Elle avait klaxonné, reculer, avancer, mais ne savait pas comment freiner.
-----------------------------------------------------------------------
Super, pensa Anderson, je vais être obligé de rentrer dans ce livre.
Il prit un crayon et écrit sur la vitre. Il fut projeté violemment sur le sol de l'intérieur du livre. Il vit Kate, mais elle était de l'autre côté du lac. Il savait que ses ailes ne tiendraient pas aussi longtemps, car elles étaient vieilles de quatre cents ans. Cependant, il se dit qu'il fallait essayer. Il partit et atteignit le milieu du lac avant d'y tomber à cause de ses ailes. Lui qui n'avait pas nagé depuis deux cents ans, il réussit à rejoindre Kate de l'autre côté du lac.
-Salut, comment on fait pour sortir d'ici? demanda-t-elle.
-On va trouver une solution, dit Anderson alors qu'il n'en était même pas convaincu lui-même. Il réfléchit, mais il n'y avait rien pour les aider.
VOUS LISEZ
Sauvons le monde tome 2
FantasyUn an après avoir vécu leur aventure (voir le tome 1), Kate et Brianna vont rejoindre leurs parents à la rivière. Cependant, lorsqu'elles les appellent, elles se retrouvent dans un endroit hors de l'ordinaire. Merci à Alysee 06 pour la couverture