V.3 La ferme..sécurité ?

1.1K 41 3
                                    

Ce matin en me réveillant je ne trouva pas mes affaires.. Carol les avait lavé. Je me dirigea vers la maison des Greene et je demanda des vêtements à Maggie.
Rose : Hey Maggie ! Je veux pas vous embêter mais tu crois que tu pourrais me passer des vêtements ?
Maggie : Bien sûr je dois avoir des pantalons à ta taille.
Rose : Hmm.. Tu n'aurais pas une jupe longue s'il te plait. Je m'habillais comme ça chez mes grands parents alors hm...
Maggie : Bien sur ! (Elle me sourit)
Tiens voilà ! Ça devrait t'aller. Je pris les vêtements en la remercient et je parti me changer.

En sortant Maggie me trouva vraiment adorable alors je lui fis une accolade et je parti dans le jardin.

En sortant Maggie me trouva vraiment adorable alors je lui fis une accolade et je parti dans le jardin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En sortant il y avait les garçons autour d'une voiture avec une carte sur le capot. Quand j'arrivais, Daryl a été le premier à me regarder de la tête aux pieds, un petit sourire au coin. A vrai dire ils me regardaient tous et Rick parti dans un fou rire.

Rose : Un problème Rick ?
Rick : Non, rien du tout Amé. *rire étouffé*
Rose : "Amé" ?
Shane : Ça veut dire mamie ! ( les garçons rigolent tous)
Rose : gros nuls...
Thomas : je peux venir,  Herschel est d'accord ?
Rick : Bien sûr
Thomas : Par contre je veux une arme.
Daryl : Oue c'est ça et moi un milkshake à la vanille.
Rose : (laul) *sourire*
Rick : On se divise. Shane et moi on va à l'Est, Daryl et Rose à l'ouest et Thomas T-dogg et Andréa au Nord. On se  retrouve dans 4h…au couché du soleil.
Pendant nos escapade il y avait beaucoup de silence avec Daryl c'était.. Froid.. Quand on est rentré, il m'a retenu et m'a souhaité le bonne nuit.

Le lendemain.

Ce matin lorsque nous mangeons, Dale arrive avec Glenn contrarié.

Dale : dit leur ou c'est moi qui le fait.
Glenn : hmm..la grange est infesté de rôdeurs.

Il y avait un grand silence et Shane se leva en direction de la grange.. Tous le monde l'avait suivi y compris moi. Je m'approcha de la porte et dans la petite fente que m'offrais le bois, je regarda à travers mais... Un zombie gogna et grogna ce qui me fis reculer avec peur.
Tous le monde paniquaient
Shane : on vivait à coter d'eux et on ne le savait même pas !!! Bordel..
Rick : je vais aller parler à Herschel..
Shane : arrêtes de faire le gentil flic mon pote... Il faut tuer ces merdes.
Rick : NON ! On est pas chez nous.
Shane : Alors on se casse je vois pas d'autres solutions. Allez vous en on prépare les tentes et on.s'en.va.
Rose : C'est pas toi qui commande.
Shane : Tu la ferme poupée..
Rose : on est pas ami alors me parle pas comme ça. 
Shane : T'es gentille mais tu t'occupes de ton cul.
Rose : Moi non plus je veux pas qu'il se fasse manger mon fessier.
Rick : On se calme !
Shane : bâ attends Rick, madame a une solution !
Rose : Comme rien ne sait passé pour l'instant, on va surveiller nuits et jours et c'est tout. Mais Rick il faudra discuter avec Herschel..
Rick : Tout a fait.

Je fis mon plus beau sourire à Shane et je parti vers ma tante pour prendre mon épée.
On mit en place le système que j'avais proposé mais le problème c'est que dans ce monde, on est à l'abri de rien..


Voilà j'ai fini un petit chapitre de 560 mots au lieu de 1600 mais je me posais une question et vous allez pouvoir m'aider.

Est-ce que vous préférez que je fasse des grands chapitres sur plusieurs jours où des petits tous les jours (ou presque ) ?

Voilà dites moi ce que vous en pensez bisouuus 😊🍒

Survive baby, Don't cry (XDaryl Dixon X Rose)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant