⚠⚠⚠⚠
Je le regarde manger en pensant à ma petite vengeance. J'ai ma petite idée mais j'ai vraiment peur de ça réaction.. Tant pis, il a été trop loin.
En faisant l'air de rien je glisse doucement mon pied contre le siens, tout en faisant des montantes descendantes le long de sa jambe. Il relève la tête et me regarde, je lève les yeux et lui fait un clin d'œil accompagné de mon plus beau sourire. Je le vois rougir et j'enlève mon pied et reprend mon dîner l'air de rien. Il avait toujours son regard posé sur moi.PDV DARYL
Elle avait sa jambe contre la mienne.. Elle avait ce regard ravageur que peut de filles ont, cette façon divine de sourire avec ses petites levres rose... Putain Daryl reprend toi ce une putain de gamine de merde avec un petit haut blanc qui dessine ses formes généreuses au niveau de la poitrine... Je me sent rougir comme un con alors je releve mes yeux pour croiser son regard en me rendant compte que mon entre jambe avait grossi... Elle arrêta et sourit toute fière de sa vengeance... Je la regarde et elle relève la tête et elle me tue sur place..
Rose : Daryl, peux tu me donner un papier qui est sur la table derrière, j'ai les mains sales... *petit sourire de vainqueur*
Elle venait de le piéger..
Daryl : Demerdes toi pauv' conne.
Carol : Daryl ! Ça ne se fait pas !
Rose : Laisse Carol, j'ai l'habitude..Elle se lève et récupère son papier..
La fin du repas ce passe normalement et tout le monde sort de table. Tandis que moi je monte sur mon matelas à réfléchir a ce que cette conne m'a fait. Je vais me venger et de la même manière, elle va voir dans quelle merde ça mets.PDV ROSE
J'étais plutôt fière de mon coup, il m'avait cherché aussi.. Carol faisait la vaisselle avec moi mais je voyais bien qu'elle était fatigué.
Rose : Va te doucher Carol, je vais finir t'inquiète pas.
Carol : Tu es sur ?
Rose : Oui, tu as déjà fait beaucoup. Vas y, vas te reposer.Elle s'en va et moi je continue la vaisselle. D'un coup, j'entends un raclement de gorge, lorsque je le retourne, Daryl regarde de manière neutre, c'était bizarre. Je m'en fichais alors je le suis tourné pour continuer la vaisselle.
Mais, je senti quelqu'un contre moi, Daryl avait ses mains sur mes hanches et il déposa un baisé dans mon coup. Mon coeur se mit à accélérer et ma respiration se fit rapide. Puis, il me retourna et me plaqua contre levier, il s'approche de mon oreille, je senti son souffle chaud.
Daryl : Trois partout...
Il se recula avec ce sourire de satisfait sur les lèvres puis il quitta la pièce. J'étais toujours toute chamboulé mais je souris quand je mis à repenser à cet instant.. Lui aussi était plutot troublé par ça..
Je ne savais vraiment pas où on allé mais une chose est sur c'est que j'allais gagner.
VOUS LISEZ
Survive baby, Don't cry (XDaryl Dixon X Rose)
FanficRose, jeune femme de 22ans se réveille sur son lit d'hôpital.. mais en sortant tout à changé, ce n'est plus le même monde, celui qu'elle a connu. Pieds nus, en blouse de patiente hospitalisée elle se mit à la rencontre de ce nouveau monde... Cela fa...