J'ouvris les yeux, difficilement avec un mal de tête pas possible, j'avais très mal à la gorge aussi, du à la sécheresse probablement. En me réveillant, j'avais remarqué que j'étais dans le lit, dans mon lit, je me souvenais vaguement de ce qui s'était passé de la triste mort de t-dogg et je me souviens juste d'une dernière chose de Daryl il était venu me chercher il avait réussi à me trouver et il m'avait sauvé la vie.. tenez la main c'était d'elle il sourit lorsqu'il me vit réveillé.
Dale : Oh enfin..
Rose : Bonjour Dale.En essayant de me redresser j'avais beaucoup de mal alors Dale m'aida, je m'assis sur le lit et il m'obliger à ne pas bouger afin d'aller chercher les autres. De l'autre côté ça criait, je ne savais pas qui parlait, j'ai juste peu entendre Rick obliger quelqu'un à dire où ils étaient parti mai Dale les a interrompue il venait tous dans la cellule. Ami que j'ai dans l'encadrement c'était Brian il m'a sauté dessus il m'a pris dans ses bras il m'a embrassé le front.
Brian : Putain mais Rose qu'est ce que tu as foutu !
Rose : Je suis désolée.
Brian ne saivait rien dire il me prit dans ses bras et se recula pour laisser la place aux autres. Ils m'avaient tous pris dans leurs bras sauf Daryl et Rick. Rick affiché sur son visage une mine triste et Daryl était furieux, triste et il ne savait pas quoi faire non plus...il n'osait pas. Je regarde Rick lorsque les cris d'un bébé me sortirent de mes pensées. Elle était magnifique ça devait être une petite fille elle avait de beaux yeux, un joli petit visage, je l'ai pris dans mes bras cela me faisait chaud au cœur d'avoir enfin un bébé contre moi. Lorsque je me suis retournée et que je n'ai pas vu Lori alors j'ai regardé Rick et des larmes avait coulé sur ses joues je redonne à l'enfant Abbesses et couru prendrai dans mes bras.Rose : Je suis tellement désolée.. Rick..
Rick : Ça va..Je l'enlace encore une fois et me retourne vers Herschel.
Rose : Où sont Maggie et Glenn ?
Rick : Quelqu'un les a capturé et une femme les a vu, elle est dans la cellule d'à côté on essaie de savoir où et on ira les chercher.Effectivement à mon réveil il n'y avait pas du tout que des bonnes nouvelles, l'espoir que tout change, je ne savais que la vie ne serait pas comme avant mais je ne pensais pas qu'elle serait aussi dur avec nous. J'ai regardé tout le monde et je me suis retournée je cherchais Daryl du regard et nos yeux se sont croisés, j'ai voulu le prendre dans mes bras mais Bryan m'a attrapé par-derrière pour m'enlacer il m'a supplié de plus jamais faire ça et quand j'ai ouvert les yeux Daryl n'était plus là il était parti. J'ai embrassé Bryan sur le front et me suis dirigé vers la sortie je voulais retrouver Daryl je voulais m'excuser le remercier.
Rose : DARYL !
Daryl : oue.Je me retourne, il était en face de moi adossé contre le mur avec une cigarette dans la bouche.
Rose : Excuse moi pour t'avoir laissé tout seul.. C'était pas mon attention mais tu es mon ami et ça fait longtemps que je l'avais pas vu j'avais besoin de le retrouver. Mai j'ai pas besoin de te perdre..
Daryl ne bougeait pas, il me regardait de haut en bas et il jetta sa clope par terre et contre toute attente il me prit dans ses bras et me serra fort. Dans un souffle chaud il me susurra un "desolé" alors je réessaierai mon ettrainte.
VOUS LISEZ
Survive baby, Don't cry (XDaryl Dixon X Rose)
FanfictieRose, jeune femme de 22ans se réveille sur son lit d'hôpital.. mais en sortant tout à changé, ce n'est plus le même monde, celui qu'elle a connu. Pieds nus, en blouse de patiente hospitalisée elle se mit à la rencontre de ce nouveau monde... Cela fa...