XI. Bienvenue à la maison.

960 39 1
                                    

Rose : je..je sais se que nous pouvons faire maintenant..
Rick : comment ça ?
Rose : l'hiver vient. On ne peut pas rester dehors, c'est dangereux et Lori est enceinte.
Rick : je sais... Et c'est quoi ton idée ?
Rose : et bien lorsqu'on roulait j'ai remarqué un panneau. Sur le coup j'ai pas percuté et après je me suis souvenu que je venais souvent sur cette route me promenais avec mes grands parents. Je dirai qu'on a environ 2h de marches à pieds avant de tomber sur ma maison de vacances...
Rick : sérieux ?
Rose : *sourire* hmmm..oui.
Rick : c'est super ! On doit retourner avec les autres, personne ne dit rien. On en parle tous ensemble demain.

Rick nous souris puis il parti vers les autres. Daryl me regarda mais je n'y prêta pas attention, j'étais toujours en colère contre lui surtout qu'il ne s'était pas excusé.. Je me dirigea près du feu et Dale me pris dans ses bras, j'étais au chaud et il ne me fallut peu de temps pour m'endormir.

PDV DARYL

Quand Rick était parti, je regarde Rose... J'voulais juste qu'elle me regarde, juste un coup d'oeil. Mais elle suiva Rick pour partir dans les bras de Dale. Je m'assis en face de la gaine et Carol vient me coller.

Daryl : Quoi ?
Carol : tu t'es excusé ?
Daryl : non.
Carol : tu attends quoi, qu'elle meurt ? Ça ne parait pas énorme des excuses, mais c'est indispensable Daryl. Demain tu devras lui parler.

Elle se barra s'en même que je réponde. Cette nuit là, j'dors pas et j'passe mon putain de temps à être à m'écoute en regardant la p'tite...

PDV ROSE

Dale me réveilla doucement ce matin. On avait tous froid, faim et on avait peur.. Rick expliqua aux autres la direction que nous allions prendre pour se mettre en sécurité dans ma maison de vacances. Pendant tout le trajet, j'avais parlé avec Beth qui était une fille adorable et j'étais tout le temps devant avec Dale et Rick. On rigolait tous les trois, ça changeait un peu. Il devait être 11h et ça faisait 3h que l'on marché, au loin j'aperçu ma petite maison de campagne encore intacte. On se dirigea vers celle ci.

J'ouvris le petit portillon puis pénétra dans le jardin. Caché dans une des pierre qui ornée la maison, je sortis la clé. La porte s'ouvrit et on entre tous à l'intérieur, je fit visiter à tous le monde et chacun pris un chambre. Dale était dans celle de mes grands parents avec T-Dogg, Beth dans celle de ma petite soeur, Rick et Lori dans celle de mes parents, Carl dans la chambre de mon frère, Maggie et Glenn dans celle de ma marraine, Herschel dans la bibliothèque ( il y avait un lit) et Daryl dans le salon de thé de mamie où il y avait un grand divant. J'étais dans ma chambre avec Carol, elle était magnifique !

 J'étais dans ma chambre avec Carol, elle était magnifique !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il y avait de tout, eau chaude, nourriture, lit... Tout... Mais jusqu'à combien de temps ?

Survive baby, Don't cry (XDaryl Dixon X Rose)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant