Pdv DARYL
J'commencais à bouillonner quand Rick arriva avec Hershel.
Rick : que ce passe t'il ?
Daryl : Rose n'est plus là...
Rick : comment ça ?
Daryl : Ton cher pote Shane va t'expliquer !
Shane : comme je disais, elle lisait vers la grange et un rôdeur a surgit alors elle a courru vers la forêt.. J'ai voulu l'aider mais dans les bois je suis tombé et je me suis ramassé un cailloux en pleine tronche.Je lança un regard à Rick et il compris tout de suite..
Rick : il fait pas encore tout à fait nuit. On va la retrouver donc pour ça on fait deux groupes. Daryl et Glenn la moitié ouest et Shane et moi à l'opposé. On la retrouve.
On commença à marcher et le chinois flipper grave. Moi aussi d'ailleurs, les dernières choses que je lui ai dites étaient horrible.. J'devais la retrouver...
Ça f'sait plusieurs minutes qu'on la cherché lorsqu'on vit un rôdeurs la bouche en sang.. On le tua et on remarqua qu'il avait était mort d'une balle dans le bide. C'était étrange...j'allais l'ouvrir lorsque que je vis un tissus derrière les buissons. Je m'avance vers celui ci et tomba nez à nez avec Rose qui était attaché et dans les vappes... Je la pris dans mes bras pour la ramener à la ferme.Arrivé là bas je la déposa sur le canapé.
Herschel : que c'est il passé ?
Daryl : j'sais pas mais la joue de Rose à un bleu et elle saigne de la tête. C'est pas un rôdeur..
Herschel : je m'en occupe..
Lori : Carl n'est plus là..
Daryl : j'y vais.
Lori : merci.Lorsque j'ouvris la porte, un coup de feu retenti...
PDV RICK
Arrive sur une petite dune, non loin de la ferme. Je regarda au loin en repensant à tout ce qui sait passé avec Shane. Je me retourne et Shane pointa son arme sur moi.
Rick : pourquoi tu fait ça ?
Shane : c'est fini Rick..
Rick : pourquoi shane ?
Shane : Lori est pour moi et tu le sais.. Elle est folle de moi... Et le gosse et de moi.
Rick : Non tu trompes, sur tout.
Shane : Non Rick.
Rick : Fait pas ça...
Shane : toute façon, tu as la petite Rose de ton côté..tu la défends tout le temps, c'est devenu ta protégé.
Rick : je lui donne toute ma confiance.
Shane : pas à moi ?
Rick : plus maintenant.. Mais je veux savoir quelque chose. Qu'est ce que tu lui a fait ?
Shane : je pouvais pas le faire devant tout le monde tu comprends, alors j'ai été la voir quand elle lisait, en me dirigeant vers le bois je lui ai demandé son arme en prétendant qu'il y avait un rôdeurs et comme une idiote elle est venu. Je lui ai foutu un coup dans sa petite joue et elle est tombé. J'ai voulu l'amené loin mais elle sait réveillé et Dale la cherchait alors je l'ai assommé et laissé pour morte. J'avais juste à me cocgner et c'était tout...
Rick : écoute on va faire comme si rien ne s'était passé, on va rentrer tout les deux et oublier ça...Je m'avance peu à peu et je planta mon couteau dans le ventre de Shane. Je m'ecroula sur lui en pleurant.. Je venait de tuer mon meilleur ami...
Rick : je suis désolé je...
Il ferma les yeux et il perdit la vie.
Lorsque que je releva la tête je vis Carl me regarder. Je m'avance vers lui en lui expliquant que c'était pas se qu'il pensait.. Il pointa son arme vers moi et tira.. Shane était un rôdeur. Il tomba et je pris mon fils dans les bras, puis on parti en direction de la ferme mais lorsque que je me retourne, je vois une horde de rôdeurs s'approcher dangereusement.. Non pas ça...
Voilà 😊
VOUS LISEZ
Survive baby, Don't cry (XDaryl Dixon X Rose)
FanfictionRose, jeune femme de 22ans se réveille sur son lit d'hôpital.. mais en sortant tout à changé, ce n'est plus le même monde, celui qu'elle a connu. Pieds nus, en blouse de patiente hospitalisée elle se mit à la rencontre de ce nouveau monde... Cela fa...