Le matin je le réveil et je n'étais pas étonné que Carol soit déjà sorti du lit. En bas, il y avait tous le monde, il y avait les sacs un peu partout et tous le monde rangeaient. Rick me fit un sourire puis je pris des céréales et me dirigea dans ma chambre. Je me prépare tout en rangeant et en grignotant en même temps. J'avais pris quelques petites souvenirs (photos et bijoux) de ma vie ici. J'avais deux sacs et mon épée, c'était largement suffisant. En descendant, mon regard croisa celui de Daryl qui m'envoya un faible sourire, je lui rendis par ailleurs. On sorti tous de la maison et on se dirigeait vers les voitures ( on avait fait le pleins grâce au réservoirs de la maison.). On s'apprêta à partir que je signala à Dale que j'en avais pour deux secondes. Je me mis à courir pour me rendre dans ma petite cabane dans le cerisier. Elle etait magnifique... Je pris un papier puis commença à écrire :
~~~ " C'est moi, Rose, je ne sais qui lis cette lettre mais je prie pour que ça soit un de vous. Pour mes chers grands parents, je vais bien, je suis avec un groupe génial. Papa m'a apporté mes affaires lorsque j'étais dans le coma. Mais tout va bien, promis ! Pour ma petite Heidi, on se retrouva, on a tant de chose à vivre encore ! Enfin, pour toi Brian, je sais que tu vas venir ici, et que tu vas forcément fouiller enfoiré (pardon grand père) alors je tiens à te remercier si on se retrouve pas.. Merci. Sur mon bureau tu trouvera mon pendentif..prend le..
À vous 4... je suis dans la petite prison non loin d'ici, on se retrouve bientôt.
Milles baisers.Rose ~~~~~
J'entends le klaxon de camping car et je descends à toute vitesse. J'arrive devant et je monte à côté de Dale qui me sourit. C'est parti pour la prison.
Lorsqu'on arrive devant cette prison, il y avait pas mal de rôdeurs. On devait aller dans cette prison coûte que coûte !
Rick : Bon, on va aller dans la cours avec une voiture et fermer la grille qui donne aux bâtiments comme ça on pourra faire le nettoyage extérieur.
Rose : Rick, il est déjà 12h40 on va devoir se dépêcher avant que la nuit ne tombe !
Rick : Oui, c'est pour ça qu'on va faire des groupes. Daryl et toi a droite , T-Dogg et moi de l'autre côté et Glenn et Maggie devant les grilles.
Daryl : Et pour ceux dedans ?
Rick : On verra demain ! On doit se reposer.On se dirige chacun de son côté et on commence à faire le ménage. Daryl utilise son arbalète et son couteau tandis que j'utilise mon épée.
Daryl : Tu te débrouille assez bien ! t'as appris où ?
Rose : Mon grand père était très doué alors il me l'a appris. Il était en quelque sorte un maître d'arme.
Daryl : Bâ putain, je sais pas dans quel genre de famille tu vivait mes c'était plutôt cool !
Rose : Hmm..
Daryl : Attends, avec tout se que tu avais, t'etais pas heureuse ?
Rose : L'argent fait pas le bonheur Daryl..Un silence s'installa et on fini notre travail sans un mot. La nuit est vite tombé, on a fait un feu et on s'y est mis autour. La joie était toujours là mais jusqu'à quand ?
Daryl était tout seul, il surveillait le camps, Rick et Lori étaient toujours en froid à cause Shane.. On parlait ensemble et au fur et à mesure chacun tombé dans les bras de morphée..
VOUS LISEZ
Survive baby, Don't cry (XDaryl Dixon X Rose)
FanfictionRose, jeune femme de 22ans se réveille sur son lit d'hôpital.. mais en sortant tout à changé, ce n'est plus le même monde, celui qu'elle a connu. Pieds nus, en blouse de patiente hospitalisée elle se mit à la rencontre de ce nouveau monde... Cela fa...