VII. La mort, ce poison...

1K 41 0
                                    

      

           J'étais devants la porte et je l'entendais pleurer..je devais parler avec elle mais je ne savais pas comment m'y prendre, devais je lancer le sujet dès le début ou devais je l'enlacer..? Je ne savais pas du tout. Je décida d'y aller et de voir sur place. En entrant, elle releva même pas la tête et je resta bloquée comme une imbécile devant elle...

Carol : Va t'en ! Laisse moi tranquille..
Rose :Carol je...
Carol : Je n'ai pas besoin de toi ! Tu as compris laisse moi. Elle n'est plus là, c'est d'elle dont j'ai besoin pas de vous !

Elle repleura de plus belle..

J'étais triste pour mon amie, je commença à tourner les talons et puis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'étais triste pour mon amie, je commença à tourner les talons et puis...NON..Je ne pouvais pas la laisser comme ça. Je m'approcha d'elle et l'obligea à me regarder dans les yeux.

Rose : Il n’y a malheureusement pas de mots miracles ou de formules magiques pour effacer la peine provoquée par la perte d’un être cher. Chacun réagit à sa manière, plus ou moins violemment, plus ou moins longtemps…Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens personne ne le peut… Mais dis-moi si je peux faire quelque chose, quoi que ce soit. Je pense très fort à toi, je te laisse pas c'est promis. Sache que je ne suis pas toute seule dans ce cas là, les autres aussi...Lorsqu'il est difficile de regarder en arrière car trop de souvenirs, difficile de regarder en avant car peur de l'avenir, il faut regarder sur les côtés et voir que tous les amis sont là pour le soutien et le courage. Je t'aime énormément Carol tu es une femme forte avec un bon caractère et de bons sentiments. Ne l'oublie pas.

Je l'embrassa sur le front puis la pris dans mes bras. Le soir venu, la cérémonie avait eu lieu et je n'avais pas obligé Carol de venir.. Elle ne pouvait pas, il ne fallait en aucun cas la forcer.. Herschel voulait que l'on quitte ses terres mais on ne pouvait pas retourner "dehors" c'était impensable. Rick nous a dit qu'il lui parlerait demain matin.
Nous étions autour du feu, entrain de manger et le silence reigna, c'était vraiment peusant. Certains decidait d'aller dormir et d'autre de ne rien faire. Comme Rick parlait avec Dale, je décida d'aller voir Daryl qui n'avait pas parler depuis l'histoire avec la grange.

Rose : Daryl ?
Daryl : ...
Rose : Tout va bien ?
Daryl : OUE ÇA VA SUPER BIEN !! pau've conne.
Rose : C'est quoi ton problème encore ?
Daryl : J'voudrais que tu me foutes un peu la paix enfaite. *regard noir*
Rose : Dit moi...
Daryl : Ah tu t'intéresse à moi toi ? Mais j'rêve !! Ma'mselle poupée en porcelaine s'occupe du cul de Daryl Dixon, un pau've con qui a cherché une gamine morte pendant une semaine !  Tu ferai mieux t'occuper un peu plus de ta gueule et de rester à ta place. Va voir Carol avant que je m'énerve.
Rose :...

Daryl : T'as envie d'chialer comme d'habitude ? Va voir Carol comme ça vous s'rez deux femmes toutes fragiles telles deux princesses n'ayant pas ceux qu'elle veulent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Daryl : T'as envie d'chialer comme d'habitude ? Va voir Carol comme ça vous s'rez deux femmes toutes fragiles telles deux princesses n'ayant pas ceux qu'elle veulent.

Il s'approcha de moi le regard haineux comme si ce n'était pas lui..

Daryl : Tu devrait aller voir Carol et lui demander ce que ça fait de voir une gamine de 8ans en rôdeurs comme ça tu te feras une idée pour ta soeur...

Le poignard que je venez de recevoir dans le coeur monta toute la force dans ma main et je décolla une claque à Daryl qui tourna le visage avec celle ci.. Il me regarda en ayant changé de regard (triste)...

Rose : Enfoiré...

Je parti en courant sous les appels de Daryl ayant les larmes qui coulaient sur ma joues. J'allais m'asseoir sur une petite souche d'arbre pour attendre Rick... Mais comment avait-il pu...

Rick : Rose ?
Rose : Ah, tu es là !
Rick : (oui de la tête) Ça ne va pas ?
Rose : si ! *sourire*
Rick : On dirait que tu pleures, tu t'es fâché avec Daryl ?
Rose : Non, la journée a été fatiguante et douloureuse alors...
Rick : Ça va aller d'accord, je te le promet. Demain j'irai parler à Herschel pour ne pas qu'on parte.
Rose : Tu es un super Leader Rick *clin d'oeil"
Rick : Merci ma belle ! *sourire*
Rose : Tu voulais me parler de quelque chose ?
Rick : Oui. Lori est enceinte !
Rose : Mais c'est super ça !
Rick : Le problème c'est que Shane pense qu'il est de lui. Quand j'étais à l'hôpital Shane, Lori et Carl, pensaient que je n'avais pas survécu alors...
Rose : J'en suis sur qu'il est de toi... Et ne t'inquiète pas pour Carl, il sait qui est son père...
Rick : j'espère... Je veux que tu fasses attention à toi. Shane te regarde d'un oeil mauvais et j'ai un mauvais pressentiment mais c'est mon meilleur ami je peux rien faire tu comprends ?
Rose : Oui Rick, merci !
Rick : À toi aussi.

On se prit mutuellement dans les bras lorsque je vis Daryl au loin nous regarder.. Bien fait pour lui..je lui en voulais énormément pour ses paroles horribles dont il m'a fait part..
Rick et moi retournons au camps et chacun parti de son côté. J'eu le droit à un bisous de Dale sur les cheveux puis je parti me coucher près de Dale, l'esprit occupé par ma soeur...

Voilà encore un petit chapitre de 880 mots j'espère qu'il vous a plus 😊

Survive baby, Don't cry (XDaryl Dixon X Rose)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant