Après être entré dans ce fourgon, je m'assoupis peu à peu tout en repenssant aux visages de ces monstres qui venaient de prendre possession de cette planète et de nos vies.. Le plus perturbant c'est que je venais de me réveiller de cet interminable coma, en ne sachant rien de ce qui pouvait bien se passer... Je réussis à m'endormir malgrès ces violentes images qui me hantaient.
Je fus brusquement réveillée par la porte du camion qui venait de claquer, je ne savais pas si je devais me lever ou attendre bien sagement qu'il me trouve. Je décida de regarder discrètement qui se trouvait au volan de l'engin, à ma grande surprise ce n'était aucun des hommes de tout à l'heure. Il était bien bâti avec le crâne rasé et..
-..(Hugh)
Cet homme n'avait qu'une seule main, l'autre saignait malgré sa tentative ratée de coteriser la blessure. Je me baissa prête à sortir, lorsqu'il demerra en trombe. Je tomba au sol déstabilisée par la vitesse du fourgon. J'avais un peu peur de ce type, je devais partir, je n'avais qu'une seul solution...Après une grande inspiration et un grand self contrôle, je me dirigea vers l'entrée arrière du camion. J'ouvris la porte avec difficulté mais j'y parvins, je regarda la route filer à toute allure devant mes yeux humides, toute apeurée. Après une dur respiration, je ferma les yeux prête à sauter..quand..:
"HEY, tu fous quoi gamine ?" me demanda l'homme au volant.
Je n'attenda pas plus longtemps et je sauta sur la route.
Un cris de douleur s'échappa de ma bouche lorsque mes deux chevilles craquèrent au contact du sol. Mon corps tout entier tomba sur les graviers écorchant mes mains et ma tête. Une larme vient perler sur ma joue sale. Puis difficilement je me mis sur les genoux sans pouvoir bouger mes chevilles. Apeuré, je regarda autour de moi. Je vis un pont au loin, il fallait que je m'y rende pour me cacher.
Avec la plus grande force du monde et à l'aide de l'adrénaline qui parcourait tout mon corps je me mis à remper jusqu'à se pont. Mes pied, encore nus étaient passés du blanc neige de ma peau à un rouge sang des plus glaçant. Après une bonne vingtaine de minutes j'étais enfin dessous, m'abritant du soleil qui tapait chaudement. Je me suis mis dans un coin afin de me reposer après cette douloureuse chute, des perles de sueur roulaient sur mon front se mélangeant à mes larmes chaudes sortant de mes yeux. Je ferma mes paupières et plusieurs questions se bousculaient dans ma tête.
"sont-ils en vie ?" "si oui, où sont-ils ?"
"Aidez moi, je vous en prie" chuchotait-je*elipse de deux heures*
Je sursota lorsqu'une voix masculine se fit entendre :
VOUS LISEZ
Survive baby, Don't cry (XDaryl Dixon X Rose)
FanfictionRose, jeune femme de 22ans se réveille sur son lit d'hôpital.. mais en sortant tout à changé, ce n'est plus le même monde, celui qu'elle a connu. Pieds nus, en blouse de patiente hospitalisée elle se mit à la rencontre de ce nouveau monde... Cela fa...