XX. Le prisonnier.

845 34 0
                                    

     
    Il y avait 5 prisonniers mais je n'ai pas cherché a regarder leur visage, j'étais trop concentré sur la jambe d'herschel qui perdait de plus en plus sont sang.

Rick : Vite, il faut pas rester là ! Venez !

On suivi Rick laissant les prisonniers derrières nous. C'était sur qu'ils allaient nous suivre. On courru dans tous les couloirs afin de trouver nos cellules. Daryl m'avait pris la main pour courir, c'était asses étrange d'ailleurs. Qui aurait cru que ce petit merdeux allé m'aider après ce que je lui avait fait subir. Arriver dans nos cellules, j'allais aider Rick pour soigner Herschel, lorsqu'on m'attrapa le bras.

Daryl : Pour le bras, c'était juste pour que tu te bouges le cul hein. J'voulais pas que tu te fasses bouffer et que je gagne par forfait.
Rose : Tu aurais dû, parce que je vais gagner monsieur Dixon. D'ailleurs tu veux toujours qu'on compte les effets déstabilisants ? J'ai vu que ça t'avais déboussolé dans le placard..

Je m'avance vers lui, avec un sourire lorsqu'une voix m'interpella.

Prisonnier 2 : Rose ?

Je me retourne et mon souffle s'arrête lorsque je reconnu le garçon qui se tenait devant moi avec une tenue de prisonnier, je lui sauta au cou en criant son nom.

Rose : BRIIIIIAN !!

Il resserra son étreinte et déposa plusieurs baisers sur ma tête et dans mon cou.

Daryl : Baissez vos armes bande d'enfoirés.
Prisonniers : C'est notre cellule alors cassez vous.
Brian : Arrête mec. Rose, qu'est que tu fou ici, dans la prison ?
Daryl : Tu peux aller voir s'tu veux.
Brian : J'crois pas que tu t'appelle Rose.
Daryl : Bien vu ! Mais ça j'en ai rien à foutre écartes toi d'elle et dit à tes petits copains de baisser leur arme.
Brian : Les mecs baissaient vos armes. Par contre je vais pas m'écarter d'elle.
Daryl : Tu veux p't'être que je t'aide ?
Rose : Fermez là.

Les deux hommes se regardèrent en chien de faillance et Daryl vit qu'il avait la main dans le bas des reins de Rose.

Rick : Vous pouvez vous casser, vous êtes libre.
Brian : Comme ton charmant petit copain t'a empêcher de répondre, dit moi pourquoi vous êtes réfugié ici Rose.
Daryl : J'ai répondu a sa place, va voir toi même tête de noeud.
Rose : Viens je vais te montrer.

Je bouscule Daryl et je me dirige vers la cour. Il y avait encore des cadavres partout.

Brian :  Bordel !
Rose : Oui. C'est pour ça que l'on est ici, presque la moitié de la population est malade. Et...on est tous infecté.
Brian : comment ca ?
Daryl : peut importe comment tu meurt, tu te réveille comme ces merdes. Sauf si je tire une fleche en pleine gueule la tu creves.
Brian : J'espère que tu sais bien viser.
Daryl : Tu n'imagine meme pas.
Brian : C'est vrai que j'ai dû mal.
Daryl : Tu veux p't'être que j'te montre ?

Brian c'est approché de Dixon et il lui fit son sourire sadique qui énerve plus d'une personne. C'en est trop, je decide de m'approcher des garçons et de les séparer.

Rick : Je veux bien qu'on vous trouve un bloc. On va vous aider à nettoyer. On va faire des groupes, Les 3prisonniers ensemble, Rose tu vas avec ton ami et Daryl avec moi.

Je pris la main de Brian et sont dirigea tous ensemble vers les couloirs qui mènent à un autre bloc.

PDV DARYL

Rose était son "pote" devant, elle lui tenait la main et elle lui parlait tout en souriant. Ça me faisait vraiment chier de voir la petite avec ce grand con. C'est pas que j'avais de l'affection pour elle mais clairement ce mec c'était un bel enfoiré.

Rick : C'est Rose que tu regarde comme ça ?
Daryl : Non, c'est l'autre con.
Rick : Un faux pas...
Daryl : t'aurai qu'à me faire signe !

Rose : Riiiick, il y a une orde !
Rick : Vite, venez !

Pdv externe

Le groupe se mit à courir et ils s'enfermèrent dans une pièce.

Rick : Toi, passes devant mais tu ouvres qu'une porte à la fois.

L'homme de grande taille, tira les deux portes, soit l'inverse du plan de Rick. Les rôdeurs commençaient à rentrer et il était de plus en plus difficile de se défendre. Un des hommes jeta un rôdeur sur Rick qui tomba au sol sous le cadavre. Daryl voulu l'aider mais il était pris avec d'autres rôdeurs. C'est finalement Brian qui sauva Rick qui le gratiffia une fois relevé. Il n'y avait plus de rôdeurs et la tension était pesante.

Prisonnier : Désolé. J'avais pas vu..
Rick : Je me doute, c'est des choses qui arrivent.

Rick n'attendit pas et planta sa machette dans la tête du prisonnier. Brian pris Rose dans ses bras ce qui déclencha un regard noir de Daryl.

Rick : Toi et ton pote vous allez pouvoir venir avec nous. Mais je veux que tu me sertifie que vous serez pas un danger.
Brian : Promis cow-boy.
Rick : D'accord. Mais un faut pas, un seul et c'est toi qui prend.

Les deux amis se regardèrent et un sourire se dessina sur leur lèvres. Ils se prirent mutuellement dans les bras ce qui fit perdre la petite lueur que Daryl avait dans les yeux...




Vraiment désolée du retard mais merci braucoup de suivre ma fiction. Je suis vraiment heureuse , 3.01k de vues...c'est énorme !
J'écris une fiction basé sur Harry Potter,  c'est sur l'enfance de Severus et Lily avec un autre petit personnage... Voilà abonnez vous 😊

Survive baby, Don't cry (XDaryl Dixon X Rose)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant