Je me réveilla avec la voix de Dale qui me secouait avec la plus grande douceur.Dale: Rose...Rose... Rose... Tu dois te réveiller on va prendre un bon petit déjeuné, tous ensemble !
Je me doutais que Daryl n'était pas présent dans la piece... Mais je n'allais pas me plaindre il était resté jusqu'à ce que je m'endorme.
Dale : Bien le bonjour ! Tiens voilà des vêtements pour te changer, ils sont tout propre. Jenner me les a donné pour toi ! Bon je te laisse te changer j'attends derrière la porte tu n'auras qu'à m'appeler.
Rose : Merci beaucoup !Il souria puis me laissa seule dans la chambre. Une petite pile de vêtements était à côté de moi. Je m'habilla en vitesse pour ne pas trop le faire attendre. J'étais vêti d'un débardeur blanc, d'un slim noir et une paire de Derby marron. Ça me donnait un côté petite fille.
Rose : Voilà Dale tu peux entrer !
Il ouvra doucement la porte et passa sa tête dans la fente.
Dale : whouaa Rose tu vraiment adorable dans cette tenue !Je lui souri un peu gênée puis il me porta en "princesse" en direction de la grande salle. Il y avait tout le monde sauf Jenner. Glenn avait sa tête entre les mains, il était.. Comment dit on... Ah oui, en "PLS" c'est pour cela qui nous demanda que la prochaine fois qu'il voudra boire, on devra lui mettre un grand coup de pelle. Rick avec une gueule de bois lui aussi ce qui n'avait pas échappé à son fils qui n'hésita pas à le lui faire remarquer. Shane lui avait une sale griffure dans le coup.. Je ne voulais pas m'en mêler alors je passa mon regard ailleurs qui tomba dans celui de Daryl. Il ne laissait rien paraître comme si l'alcool n'avait aucun effet.. Je lui souri puis il le le renda.
Jenner : Bonjour à tous !
Tous : bonjour !
Dale : Je ne voudrais pas vous ennuyer avec mes questions mais...
Jenner : ...mais vous allez le faire...
Dale: hummm..oui ! Vous nous avez dit hier soir que seul les français avais trouver quelque chose… savez-vous quoi ?
Jenner : mmmh.. Suivez moi ! Vi allume l'ecran de visionnage.Rick me pris dans ses bras et me dirigea vers l'écran et me déposa sur un poste en hauteur.
Jenner : Vi lance la vidéo.
VOUS LISEZ
Survive baby, Don't cry (XDaryl Dixon X Rose)
FanficRose, jeune femme de 22ans se réveille sur son lit d'hôpital.. mais en sortant tout à changé, ce n'est plus le même monde, celui qu'elle a connu. Pieds nus, en blouse de patiente hospitalisée elle se mit à la rencontre de ce nouveau monde... Cela fa...