Chapitre 5

3.1K 175 16
                                    

Une nouvelle journée commence. Même si c'est une journée toute à fait normal, je ne peux m'empêcher de repenser à la soirée d'hier.
Même si je ne porte pas énormément Josh dans mon cœur, je dois dire que cette soirée a été très agréable.

Je mange un morceau de pain et pars dire au revoir à Mama pour ensuite sortir de la maison et rejoindre l'arrêt de bus. Je me demande comment va se passer cette journée. Pour tout vous dire je ne sais pas ce que je dois faire quand je serai face à Josh. D'un côté j'aimerais lui parlé mais je me dis que je vais peut-être sallire sa réputation et qu'il va devenir lui aussi la risée du lycée.

Arrivé a l'arrêt de bus je ne fais pas attention aux regards qu'on me lance. Comme d'habitude. Après un petit moment nous rentrons tous dans le bus et attendons patiemment que le bus arrive au lycée.
Arrivé bas je me fais déjà bousculé mais n'y prête pas attention encore une fois. D'un coup je sens une main m'attraper le bras et me tirer vers lui. Je me retourne et regarde à qui appartient cette main. Je reste pétrifié.

Josh : Pourquoi tu ne te défend pas ?! Je le regarde quelques instants pour réussir à faire monter tous ça à mon cerveau et lui réponds.
Moi: Parce que ça ne sert à rien. Dis-je en me détachant de son emprise.
Josh : Tu préfère qu'il te fasse ça tous les jours au lieu d'être enfin en paix ?!
Moi :Je ne sais pas ce que tu as ce matin mais tu vas commencer par te calmer et après on discutera !
Il me regarde droit dans les yeux, moi ne baissant pas le regard, avant de partir en murmurant une insulte.
Je me retourne et me dirige vers mon casier pour poser mes affaires. Soudain je sens 2 mains m'attraper et me tirer violemment vers l'arrière. Je trébuche et me prend le mur qui était derrière moi. Je suis un peu sonnée mais je n'ai pas le temps de reprendre mes esprits qu'une mais me prend par le col et me soulève du sol. Je reconnais facilement Zack qui n'a pas l'air hyper content.

Zack : J'espère pour toi que tu te rappelles de ce que je t'ai dis hier!  Moi je n'ai pas oublier comme tu peux le voir! Je reçois un coup de poing dans le ventre suivi d'un sur le visage. Il me lâche et je m'effondre à terre. Zack lui ne s'arrête pas et continue de me frappé avec ses pieds. Je commence à voir trouble quand je ne sens plus rien me frappé. J'essaie de voir ce qu'il ce passe autour de moi et je découvre que Zack et Josh ce battent. Je me relève difficilement, Josh me vois et pousse loin Jordan pour venir m'aider.

Zack: Pourquoi t'es de son côté mec ! Cette meuf ne mérite pas de vivre ! Ta vu ça tronche putain! Josh se retourne faisant face à Jordan.
Josh: Sais tu au moins ce quel a vécu, et ce qu'elle vit encore aujourd'hui !?
Je panique un peu ne sachant pas ce qu'il va direfaire. J'espère juste qu'il ne va pas faire quelque chose que je déteste. Parler de moi.
Zack : À ouais et qu'est-ce qu'elle à la poile de carottes, hein?!
Josh : Elle est orpheline putain !!
Plus personne ne parle. La révélation de Josh à fait taire tout le monde. Le problème c'est qu'il ne m'a pas du tout respecter. Je pensais que c'était clair que je ne voulais que personne ne le sache vu que personne, ni même les enseignants n'était au courant.
En voyant la réaction du monde autour de lui Josh se retourna vers moi pour voir ma réaction. Ma réaction ? Oh c'est vrai je ne vous l'ai pas dis. Je suis en train de pleurer car Josh n'a pas respecté ma vie privée. Et parce que ça m'a rappelle énormément de mauvais souvenir.

Josh commence à paniquer et m'emmène avec lui pour évité les chuchotements que l'on peut entendre derrière nous. Quand il fini par trouver un endroit tranquille, il se tourne vers moi s'apprêtant à dire quelque chose mais je le coupe en lui donnant une bonne claque.
Il me regarde extrêmement surpris par mon geste. Il s'apprête à me parler mais je le coupe encore une fois en prenant la parole la tête baissée.

Moi: Qui ta autorisée à parler de ma vie privée sans mon accord ?!!  Il me regarde choqué puis baisse la tête à son tour.
Josh : Je voulais t'aider Emma, je suis désolé.
Moi : Eh bien, ne m'aide plus. Dis-je toujours la tête baissée. Même si je ne vois pas bien je peux voir qu'il culpabilise mais ça ne change rien pour l'instant.

Je cours vers la sortie du lycée en espérant que Josh ne m'ai pas suivi. Je cours direction mon parc préféré, pour pleurer de mon malheur.

**********
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous plait.
Désolé pour le retard

L'orpheline TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant