On est le 27 juillet. L'anniversaire à Josh. Et je suis devant chez lui, me demandant si c'est vraiment une bonne idée. Mais j'en peux plus de ne pas être au près de lui. Ça me bouffe. La preuve j'ai encore perdu du poids. Je prends mon courage a deux mains et entre dans la propriété. Je vais directement au jardin me cachant dans un recoin sombre. Je prends mon portable et compose le numéro de Josh.
PDV JOSH
La fête bat son plein. Il y a tous mes amis et je m'amuse beaucoup. Mais il manque quelqu'un. Emma n'est pas là. Et je ne sais pas si elle va venir. Ça fait déjà 2 semaines que l'on se parle plus et 2 semaines que miss pot de colle reste H24 avec moi. Oh, la pot de colle c'est Anaïs. Elle commence à me saouler, vraiment. Je vais dans la cuisine et me prend une bière. Je sens mon téléphone vibré, je le sors et décroche sans même regardé qui s'était.
_______________APPEL
Moi: Allô ?
?: C'est moi.
J'écarquille les yeux et pose ma bière. C'est Emma !
Josh?Moi: Oui pardon, sa ma surpris.
Emma: Ça ne m'étonne pas. En même temps je ne t'ai pas parler pendant 2 semaines.
Moi: Où es-tu ? J'ai vraiment envie de te voir.
Emma: Je suis là.
Moi: Comment ça ?
Emma: Chez toi.
Moi: C'est vrai !? Tu es venue !? Où te trouves-tu je vais venir te voir !
Emma: Dans le jardin. Et je suis cachée tu dois me trouver et si tu me trouves je te promets de tout t'expliquer. Tu as 5 minutes pour me trouver pas une de plus.
Moi: Tu te fou de moi là ? J'ai vraiment pas envie de jouer à sa maintenant Emma.
Emma : C'est plus marrant comme ça. Mais ne t'inquiètes pas je suis pas très bien caché. Et je sais que tu pourras me trouver rapidement. Car tu me connais.
Le chrono commence.... maintenant !_______________FIN DE L'APPEL
Et elle a raccroché. Je me dirige vite vers le jardin et réfléchi à quelle endroit elle peut être. Puis je me souviens que quand elle vivait avec moi, elle allait toujours au même endroit. L'endroit papillon comme elle disait. Parce qu'il y a plein de papillon la bas. Je cours vers l'endroit et je la vois. Je m'arrête un instant m'assurant que c'est bien elle. Elle se retourne vers moi et me sourit. Elle a encore maigris.
Emma: Tu vois, je t'avais dit que tu me trouverai facilement.
Et là je craque. Je me jette dans ses bras la partant d'une facilité déconcertante. Elle me rend mon étreinte ce qui me fait énormément de bien.Moi: Ne me quitte plus, plus jamais !
Je la regarde dans les yeux avant de l'embrasser passionnément. Elle se laisse faire et passe ses mains dans mes cheveux. Je la prend en dessous des cuisses et la soulève, la plaquant sur un arbre. On se sépare à bout de souffle. Je m'asseoie par terre co très l'arbre, toujours avec Emma dans les bras.Emma: Tu m'as tant manqué.
Je la regarde bizarrement.Moi: C'est moi qui devrait dire ça.
Emma: Oui c'est vrai. Mais tu m'a quand même manquer.
Moi: Bon maintenant c'est l'heure des explications. Dit moi pourquoi tu t'es énervé ce soir là.
Emma: Promets moi de ne pas peter un câble.
Moi: Promis.
Emma: Si j'étais énervée c'était à cause d'Anaïs. Et toi aussi. Ça m'énervait de vous voir aussi proche. Elle avait en plus ce sourire tout joyeux quand je lui ai dit qu'on ne sortait pas ensemble. Elle m'a énervé et toi tu te laissais faire.
Moi: Ba pourquoi tu ne me l'a pas dit ?
Emma: Parce que je trouvais ça égoïste mais le résultat c'est que j'ai perdu 7 kg en 2 semaines, je ne dors plus la nuit et je pleure toutes les nuits. Dit-elle en baissant la tête.
Moi: Tu sais, je t'en veux de ne pas me l'avoir dit avant et que surtout tu ne mes pas parler pendant 2 semaines. Imagine un peu se que sa m'a fait. Je t'ai dit que je t'aimais et je t'aime encore aujourd'hui. Tu es ma princesse, mon rayon de soleil, ma perle rare. Et sa personne ne pourra le changer. Même pas Anaïs.
Emma: Josh.... embrasse moi.
J'ouvre grand les yeux surpris qu'elle me le demande, elle d'habitude si gêné. Mais je ne me fait prier plus et l'embrasse.
Le baisé est passionné. Nos langues finissent par se rejoindre et et commence une danse endiablé.
On se sépare à bout de souffle. Même si nous sommes dans le noir je peux apercevoir quelques rougeurs sur le visage d'Emma. Sa me fait sourire.Emma: Bonne anniversaire Josh.
Je lui souris de toutes mes dents. Je suis tellement heureux.Josh: Merci ma princesse. Dis-je en lui volant un baisé.
Soudain quelqu'un crie mon nom brisant notre bulle. Je tourne la tête et vois Anaïs. Je soupire. Qu'est-ce qu'elle me veut encore ? Nous sortons de notre cachette main dans la main et nous nous avançons vers Anaïs. Quand elle me voit elle sourit mais il disparaît aussi vite en voyant Emma.
Anaïs: Oh ! Emma,je ne m'attendais pas à te voir ici. Après 2 semaines sans nouvelles.
Moi: On s'est réconcilier Anaïs.
Anaïs : Oh ! Déjà ? Ce n'est pas un peu précipité ? Après tout ce qu'elle ta fait tu l'as pardonné aussi vite ?
Moi: Oui. Et tu sais pourquoi ? Parce que je l'aime. Donc maintenant occupe toi de tes affaires.
Anaïs : D'accord. J'étais venu te chercher parce que c'est l'heure d'ouvrir les cadeaux.
Moi: Je reviens d'accord ? Lui dis-je avec un sourire. Elle hoche la tête et je me dirige vers la maison.
PDV EMMA
Josh me laisse seul avec Anaïs. J'ai envie de la frappé. Mais d'un côté j'ai bien aimé sa tête de choqué quand Josh lui a dit qu'il m'aimait.
Je lui tourne le dos et me dirige vers l'endroit papillon. J'entend des pas derrière moi. Je me retourne et vois Anaïs avec un sourire mauvais sur le visage.Anaïs: Allez-y. Avant que je n'ai pu lui demander ce qu'elle racontait je sentis des bras m'encercler, une main et un tissus se poser sur ba bouche et mon nez. Je me débattit pendant quelques secondes, jusqu'à sentir mes jambes trembler.
Et puis plus rien.
VOUS LISEZ
L'orpheline TOME 1
RomantikEmma est une jeune fille de 17 ans et elle est orpheline. Elle n'a pas d'amis,reste souvent seule et sert de souffre douleur à une bande de mec dans son lycée. Malgré qu'elle espère que sa change elle ne se fait pas d'illusion. Mais quelque chose p...