Une semaine est passée depuis mon altercation avec Josh. Il ne m'a plus reparlé depuis. Il me laisse tranquille comme je lui ai demandé et je l'en remercie. Mais j'ai l'impression que quelque chose manque autour de moi.
L'arrivé de Josh m'avait beaucoup secoué surtout quand il m'a défendu devant Zack. J'ai d'abord vu de la pitié dans son regard mais il s'est changé en quelque chose d'autre. Je ne comprends pas ce que c'est. Et même si ça m'intrigue, ne penser pas que je vais chercher un moyen pour essayer de comprendre. Non, non, non!
Bon revenons au présent.
Je suis actuellement en train de descendre du bus pour retourner à l'orphelinat. Je n'ai aucun gosses à aller chercher aujourd'hui je peux donc un peu souffler pendant le trajet. En attendant je vais vous parler de la semaine que j'ai passé après que Josh ai révélé mon secret.
Bon...Pour tout vous dire, ça c'est mieux passé que ce que j'avais cru. Et il y avait même moins d'altercations avec Zack et sa bande. Ce que je trouve très étrange. Mais bon, encore une fois, je m'en fiche.Arrivé devant l'orphelinat pousse un long soupir, baisse la poignée et entre dans la maison. Et bizarrement je ne suis pas accueilli par une maison ranger et propre mais par un bordel sans nom de jouet. Mes yeux sont comme des soucoupes à la vue de l'énorme bordel.
Je m'avance jusqu'à rejoindre la cuisine où je retrouve Mama en train d'essayer de ranger le bazar laisser par les petits.Moi: Qu'est ce qui c'est passé ici ? Pourquoi il y a autant de bordel ?!
Mama: Disons que les petits ont voulu montrer leur jouet à notre invité. Dit-elle avec un sourire désolé.
Moi: Quel invité Mama ?
?: C'est moi l'invité.
Putain de merde ne me dites pas que la voie que je viens d'entendre est celle de Josh ?!! Je me retourne pour vérifier même si j'en suis sûr à 99,9%. Me voilà retourné et bien évidemment je ne me suis pas trompé sur le destinataire de cette voie. Je soupire m'apprêtant à parler mais il me coupé avant :Josh: Mama m'a invité.
Moi: Jusqu'à quand ? Dis-je sans le regardé.
Josh : Je repars demain après manger. Mama voulais quand ce réconcilie. Mais vu ta tête je pense que ça va être compliqué.
Moi: Je te cache pas que ça ne me réjouis pas énormément que tu sois là.
Josh: Les enfants ont l'air d'être content eux.
Moi: Ils sont un peu trop excité à mon goût.
Josh soupira et réparti dans le salon. Je me retourna vers Mama et la fusilla du regard.
Mama: Je voulais t'aider ! Josh n'est pas quelq'un de méchant et il veut t'aider!-
Moi: J'ai déjà été aidé puis rejeté par des personnes que je croyais être mes amis Mama ! Je pensais que tu le savais et que tu le comprendrai !-
Mama: Je le sais tout ça Emma ! Mais si tu n'essaye pas tu ne sauras jamais ! Je sais très bien que tu as peur mais essaie juste avec lui je sais et je sens que c'est un homme bon. Alors je t'en pris, laisse lui une chance. Puis elle partie dans le salon elle aussi. Je soupire et commence à rangé les affaires des petits.
Je vais direction le salon pour savoir où est Josh et éviter de le croiser. Il est pas la. Je demande à Chloé qui était là où il est et me dit qu'il est monté avec les jumeaux à l'étage. Je lui dit ok et me retourne vers les escaliers avec les jouet dans les bras. Je commence à monter quand je vois Josh les descendre. On se regarde un instant sans bouger. Je détourne le regard et continue mon chemin et lui aussi. Sans que je m'en aperçois, une petite voiture que je tenais dans mes bras tombe sur la marche suivante et (bien entendu) je marche dessus me faisant glisser et lâché un petit cri de douleur (c'est que ça fait mal ces merde).
Je sens quelq'un m'attraper, m'encercler avec ses bras et tombé avec moi. Je ne ressens que très peu de douleur quand on se retrouve au sol.?: Ça va Emma ?
Moi:Oui ca va et toi ? Euh... Je lève la tête et vois... Josh!??!
VOUS LISEZ
L'orpheline TOME 1
RomanceEmma est une jeune fille de 17 ans et elle est orpheline. Elle n'a pas d'amis,reste souvent seule et sert de souffre douleur à une bande de mec dans son lycée. Malgré qu'elle espère que sa change elle ne se fait pas d'illusion. Mais quelque chose p...