Chapitre 26

1.9K 100 5
                                    

Nous sommes une semaine avant mon anniversaire, qui est le 23 août. Je suis avec Josh à l'orphelinat qui n'arrête pas de me casser les pieds pour être poli.

Josh: Allé Emma ! S'il te plaît ! Dit moi ce qui te ferai plaisir pour ton anniversaire !

Moi: Je t'ai dit que je ne voulais rien !

Josh: Mais moi je veux t'offrir quelque chose !

Moi: J'ai dit non Josh !

Josh: Mais tu vas avoir 18 ans ! C'est pas rien quand même !

Moi: Écoute Josh. Pour moi les anniversaires se n'est pas la joie ok ? Je te l'ai dit pourquoi !
Josh se rapproche de moi et prend mon visage en coupe avec ses mains.

Josh: Je le sais ça. Mais je veux changer la vision que tu as de ton anniversaire. Me murmura-t-il

Moi: Ça va être compliqué tu sais ? Beaucoup de personnes ont essayé, mais personne n'a réussi.

Josh: Je ne suis pas n'importe qui voyons.  Dit-il avant de m'embrasser.

Après un moment à s'embrasser, Josh se détacha de moi et plongea ses yeux dans les miens avant de prononcer :

Josh: Demain tu viendras chez moi et je te présenterai à mes parents.
Attend il a dit quoi la ?!

Moi: Quoi? Tes sérieux ? 'fin tu veux dire demain ? Tes sur que ces le bon moment ?

Josh: Oui j'en suis certain et...j'ai envie de t'embrasser et de te prendre dans mes bras quand j'en ai envie et même si mes parents sont là.

Moi: Ok, mais est tu sur qu'il vont m'apprécier ?

Josh: Bien-sûr que oui voyons ! Dit-il en me prenant dans ses bras.

******

Nous sommes le lendemain soir et j'attend que Josh vienne me chercher pour me conduire chez lui. Je vais rencontrer ses parents. C'est complètement dingue. J'espère qu'il vont bien m'aimer. Josh fit qu'il n'y a pas de raison que je flippe comme ça mais je n'y peux rien !

Une voiture s'arrête devant l'orphelinat et je reconnais bien à qui elle est. Josh sort de sa voiture et se dirige vers moi. Il est très beau. Il porte une chemise blanche avec les deux premiers boutons défait, un pantalon slim noir et des baskets noir.
Son sourire s'agrandit quand il me voit. Il s'arrête en face de moi et me regarde de la tête au pied. C'est très gênant.

Josh: Emma, tu es magnifique.

Moi: Tu trouve ?

Josh: Si je te le dit.

Vous voulez sûrement savoir comment je suis habillée n'est pas ? Bon, d'accord, j'ai une combi short noir avec un dos nu qui fait très classe et des compensé noir. Je ne me suis pas maquiller, et j'ai laissé mes cheveux lâchés. Voilà, content ?

Josh me pris par la main avant de m'emmener à la voiture. Il m'ouvrir la porte avec un salue exagéré qui me fit rire.  Puis ils se dirigea vers la place conducteur, s'y plaça et démarra la voiture.

Nous arrivons après environ 15 minutes de voiture, et c'est là que je commence vraiment à stresser. Josh le voit et me dit de ne pas m'inquiéter. J'essaye de le croire mais c'est quand même pas si facile que ça.

Nous entrons et les parents de Josh son directement devant nous. Ils nous attendait ou quoi ?
Je les vois tout sourire mais quand il me voit leur sourire s'en va. Quoi ? Ne me dites pas que...
Je suis sorti de mes pensées quand Josh me prend la main et me présentes à ses parents. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de ne pas être là bienvenue ici.

******

Nous sommes de nouveau dans la voiture après 2 heure chez Josh. Et disons que Josh est un peu remonter. Ses parents ne mon pas apprécié.

Moi: Josh, dis-je doucement, calme toi, tu roule trop vite.

Josh: Je suis calme.
Il me l'a dit tellement froidement que je n'ose même plus parler. Il est vraiment en colère.

Arrivé à la maison je vais directement dans ma chambre, Josh me suivant. Je m'assoie la tête baissée. Josh arrive en face de moi et reste immobile avant de parler:

Josh: Je suis vraiment...vraiment désolée. Je ne pensais pas qu'ils étaient....comme ça.

Moi: Ne t'en fais pas Josh. J'ai pris l'habitude d'être rejeté. Même si ça fait mal venant des parents du mec que t'aime. Enfin bon...

Josh: Ne prend plus des habitudes comme ça, s'il te plaît. Dit-il en s'agenouillant et en me prenant dans ses bras.
Samedi pour ton anniversaire, je t'emmène au restaurant. C'est, disons mon cadeau.
Je souris dans son cou et acquiesce de la tête. Après s'être changer nous nous sommes couché, l'un contre l'autre.
Puis nous nous endormons.

******

Je suis devant le restaurant que Josh à choisi pour mon anniversaire. Je l'attends depuis maintenant 1 heure. J'ai essayé de l'appeler mais il ne me répond pas. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé.
Au bout de 15 minutes je décide d'aller voir chez lui.

Quand j'arrive je reste immobile. Qu'es ce que c'est que ce délire ? C'est une blague c'est ça ? Des larmes commence à couler le long de mes joues.

Non impossible. Comment a t'il pu me faire ça !?  J'ai juste envie de mourir.

Une image sera plus explicite je pense:

Une image sera plus explicite je pense:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin

**********
C'est la fin de ce tome 1 ! Je ferai sûrement un tome 2, pour votre plus grand plaisir, car je sais que cette fin est très perturbante.
Je ne sais pas quand il sortira, mais j'essayerai de le faire rapidement.
🤗🤗🤗

L'orpheline TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant