<<<>>>
Je ne sais pas quoi dire, mais je sais que mes larmes sont en train de coulé. Pourquoi ? Je n'en sais strictement rien. Mais ça m'a fait tellement plaisir qu'il me dise ça !
Je dépose ma main sur la sienne qui est actuellement sur ma joue et lui souris. Il s'approcha tout doucement de moi et déposa ses lèvres sur les miennes d'une délicatesse sans nom. Je répondis à son baisé devenant plus passionné...<<<>>>
Après ce baisé plus que passionné, Josh ma sortit du bain et ma emmener dans le salon. Il s'est préparé a son tour. Je soupire. Il faut qu'on aille chez le médecin, pour commencer la rééducation. Même si j'ai envie de remarcher, je déteste vraiment les hôpitaux. Et je pense que j'en ai eu ma dose en restant 3 mois là-bas. Quand Josh revint et vit ma tête de "j'ai pas envie", il rit un peu et me dit "Je sais que n'aime pas les hôpitaux mais il faut que tu y aille. C'est pour ton bien, ok ? " J'hoche la tête et il me sourit. Il me mène jusqu'à la voiture et m'installe a l'intérieur. Le trajet n'a durée que quelques minutes dans lequel régnait un silence couper par la musique de la radio. Nous sommes montés au 3ème étages - en prenant l'ascenseur, bien entendu - et avons attendu dans la salle d'attente.
Une infirmière nous appela une demi-heure plus tard - autant dire que je n'en peux plus d'attendre - et nous conduit dans le bureau du médecin. Celui-ci nous fit signe de nous approcher et de s'asseoir pour Josh.
Médecin: Alors, comment vas tu, Emma ?
Moi: Ça peut aller.
Médecin : As tu eu mal au jambes ? Ou alors as tu fait un cauchemar ?
Moi: Je n'ai pas eu mal au jambes. Et...j'ai fait un cauchemar.
Médecin: Si tu veux bien, je vais enregistrer ton cauchemar.
Moi: Ok.
Je lui raconte tout depuis le début comme j'avais fait avec Josh. Une fois fini, le médecin coupa le magnétophone. Puis pris la parole :Médecin: Bon. C'est tout à fait normal que tu fasses des cauchemar. Mais même si cela diminue tu devras quand même voir un psychologue. Ton agression a été violente et tu as encore besoin d'être aidé par un spécialiste même si je pense que tu es déjà beaucoup aidé avec ton petit ami. J'écarquille les yeux à l'entente des derniers mots.
Moi: Eum...on..on est pas
Josh: Nous ne sommes pas ensemble docteur.
Médecin: Oh pardon, je pensais que vous... Enfin passons. Nous allons aller chez le docteur Méreau. Il se leva et on commença à partir en direction de la pièce du docteur Méreau. Tu vas devoir réapprendre à marcher et plus tu commencera tôt plus il y aura possibilité que tu guérisse totalement.
Josh: Comment ça ? Vous voulez dire que si ça se trouve elle ne pourra pas remarcher ?
Médecin : Elle pourra remarcher mais elle aura plus de difficulté si on ne commence pas tôt. Mais elle aura toujours quelque difficulté à courir par exemple.
Moi: Si ce n'est que courir c'est pas très grave. Je déteste ça.
Ils eurent un petit rire à ma remarque avant d'arriver devant la porte du médecin spécialiste. On me fit entrer la première et je vis plein d'objets et de meubles servant sûrement à la rééducation.
Le médecin spécialiste ne lit pas longtemps à arriver et on fut présenté par mon docteur.
Le docteur Méreau est assez jeune je dirais 25 ans, les cheveux châtains, les yeux noir, un visage fin et un sourire charmeur. Il est plutôt beau et doit faire tomber beaucoup de filles. Son nom est Alexandre Méreau.
VOUS LISEZ
L'orpheline TOME 1
RomanceEmma est une jeune fille de 17 ans et elle est orpheline. Elle n'a pas d'amis,reste souvent seule et sert de souffre douleur à une bande de mec dans son lycée. Malgré qu'elle espère que sa change elle ne se fait pas d'illusion. Mais quelque chose p...