<<<<>>>>
Moi: Si tu dois subir ça, ne me défend plus, dis-je les larmes au yeux. Il me pris le menton d'une de ses mains et me regarda avec un sourire rassurant. Il regarda par intervalle mes yeux puis ma bouche et commença à ce rapprocher tout doucement de moi. Il posa délicatement ses lèvres sur les miennes, me procurant de délicieux frissons.
<<<<>>>>
Après quelques secondes, qui me parurent être une éternité, Josh se recula de mes lèvres, de quelques millimètres et me murmura tout doucement:
Josh: Je n'arrêterais jamais de te défendre. J'ouvris grand les yeux, le poussa contre le lit, me mit sur lui, sous les yeux surpris de Josh. Je commença alors à le frapper - avec très peu de force je vous rassure - et Josh ce défendit en mettant ses mains devant lui.
Moi: Tu as déjà été blesser plusieurs fois par ma faute et tu veux continuer a me défendre !! Mais qu'est ce qu'il va pas chez toi ! Je descendis du lit est partie de la chambre. Je me dirige vers la sortie, énervée.
Je marche pendant plus d'une heure me remettant en question à propos du baisé. Est-ce que j'ai bien fait de ne pas le repousser ? Je sais pas. Il y a quelques jours même pas je ne voulais pas de lui comme ami et maintenant je le laisse m'embrasser !? Je ne me comprend même plus.
Je pense que je me laisse un peu trop allé et je vais mettre un terme à cela. J'ai déjà peur que Josh me trahisse en tant qu'ami alors si on est encore plus que ca, je ne sais pas ce que je pourrais faire.
Après être arrivé vers 19h chez moi, j me dirige directement vers ma chambre, afin de faire mes devoirs - oui je ne les ais toujours pas fait, et alors? Au bout d'une demi-heure mon téléphone sonne. Je regarde mon portable et vois une notification d'un message provenant....de Josh.Josh:
« Toujours fâcher ?»Moi:
« Oui »Josh:
«Je suis désolée mais après tout je ne vais pas te mentir, jamais je ne cesserai de te défendre. Et je m'en fiche d'être blesser, tant que tu vas bien »Moi:
« Arrête Josh »Josh:
« Que veux tu que j'arrête Emma ? »Moi:
« Je ne suis pas prête à te faire entièrement confiance donc pour l'instant restons dans cette relation » Il pris quelques minutes pour répondre.Josh:
« Très bien. Mais promet moi de faire ton possible pour arriver à me faire confiance »Moi:
« D'accord »J'éteinis mon portable et me dirigea vers le salon. Je prépara le dîner et mit la table. À 21h tous les enfants étaient coucher et c'était à mon tour. Je m'affala dans mon lit, et m'assoupi rapidement espérant que tout ce passe bien demain.
******
Le lendemain, je ne vois pas Josh au lycée. Je me demande où il est. Peut-être encore à l'hôpital. Je n'ai même pas pris le temps de lui demander quand il sortait de l'hôpital.Je sentis mes cheveux être tiré en arrière, je tomba sous la douleur. J'ouvris les yeux et vis Zack et sa bande rigoler.
Zack: Alors l'orang-outant, ça fait quoi quand on a plus de protecteur, hein? Dit-il le regard mauvais.
Moi : Qu'es ce que vous me voulez ? Dis-je le apeuré.
Zack : Pour ce venger, dit-il d'une voie plus qu'effreyante. Il m'attrapa encore une fois les cheveux et me traîna en dehors du lycée sans que personne ne voie vu que les cours avait déjà commencé. Il m'amena derrière le gymnase qui était à côté du bâtiment principal, toujours en me traînant. Une fois arrivé il me jeta par terre, je me mis en boule sous le coup de la douleur et esseya de me relever pour échapper à la bande. Mais je perdu l'équilibre et me retrouva une fois de plus par terre. Zack s'approcha doucement avec un regard de tueur. Je suis terrifiée. Qu'est ce qu'il va me faire ? Me tué ?! Quand il arriva à ma hauteur je ferma les yeux attendant un quelconque coup. Et il arriva.
Le premier était dans le ventre, je me crispa de douleur. Les autres arrivèrent et se mettent autours de moi, m'encerclant complètement. Je ferme les yeux et encaisse les coups qui suivent. Jusqu'au moment où je ne ressens plus rien, que je ne vois plus rien. Tout est noir.?: EMMA !! Je me réveille soudainement, sur le sol. Je vois une silhouette que je perçois très floue. J'ai mal partout. Je sens un liquide couler depuis mon front jusqu'à ma joue.
?: Emma est ce que ça va ?!
Je me relève très difficilement et titube jusqu'au mur du gymnase. Je ne vois toujours rien.
?: Emma tu ne devrais pas bouger tu es trop mal en point.
Moi: Ca va, je vais bien, dis-je avec du mal. Je commence à marché avec beaucoup de mal et je me sens encore une fois partir. Partir loin. Je ne sais plus où je suis, ni si je vais survivre à cette histoire.
Il fait froid et noir. J'ai peur.∆∆∆∆∆∆∆∆
PDV JOSH
Je suis en train de faire les papiers à l'hôpital quand je vois les urgences arrivés. Quand je vois la personne sur le brancard je cours vite vers celui-ci. Emma. Mais que c'est-il passé !! Ne me dites pas que c'est Zack !!? Je vais le défoncer !!Infirmiers : Monsieur,vous ne pouvez pas rester là !
Moi: Je la connait !
Infirmiers : Vous êtes de sa famille ?
Moi: Non c'est une amie, mais elle est orpheline !
Infirmiers : Monsieur appeler la gérante de l'orphelinat et attendez dans la salle d'attente n° 17. On vous appellera quand on en saura plus. Dit-il et il partit rejoindre le brancard qui était déjà parti.
Mais que c'est il passé ?! Pourquoi elle est en si mauvais état !? C'est vrai, il faut que j'appelle Mama. Je prend mon téléphone et l'appel.
Je lui raconte tout ce que je sais et lui dit de venir à l'hôpital.
Je me dirige vers la salle d'attente n°17 et attend. 30 min plus tard et toujours rien. Pas de nouvelles d'Emma. J'ai vraiment peur. Peur qu'elle ne sens sorte pas. Je vois Mama arrivé en courant et essoufflé je l'a prend tous de suite dans mes bras et elle me demande ce qu'il ce passe. Je lui réponds que je ne sais toujours rien et lui dit de s'assoir.Ça fait maintenant 2 heures que l'on attend et on commence vraiment à paniquer. Toujours aucune nouvelle d'Emma. Pas de médecin à découvert. J'ai l'impression que mon cœur va lâcher.
?: Messieurs dames ?
Nous relevons, Mama et moi, la tête à la recherche de la voie. Nous voyons le médecin et nous nous levons en vitesse.Médecin : Vous êtes les proches de la jeune fille rousse ?
Mama: Oui elle s'appelle Emma. Comment va t'elle ?!
Médecin : Emma a été énormément amoché. Et malheureusement sa tête à été touché, à se mot je pense tout de suite au pire, mais ne vous en faite pas ce n'est pas grave.
Moi: Est ce qu'on peut aller la voir ?
Médecin : Oui mais je dois vous dire qu'elle est dans le coma et qu'on ne sait pas quand elle pourra ce réveillé.
Mes jambes lâche. Je commence légèrement à pleuré. Dans le coma sérieusement ?!!?
VOUS LISEZ
L'orpheline TOME 1
RomanceEmma est une jeune fille de 17 ans et elle est orpheline. Elle n'a pas d'amis,reste souvent seule et sert de souffre douleur à une bande de mec dans son lycée. Malgré qu'elle espère que sa change elle ne se fait pas d'illusion. Mais quelque chose p...