Chapitre 17

1.9K 120 5
                                    

<<<>>>

Emma: Est-ce que tu peux rester avec moi ? dit-elle en bégayant légèrement. Je lui souris, soulève la couette et m'allonge au près d'elle. Elle se blotti directement contre moi et je resserre mon étreinte. Elle se rendors peu de temps après, sous mon regard. Mes yeux se ferme progressivement et je m'endors à mon tour.  

<<<>>>

PDV EMMA

Je sens une main me caresser l'épaule me réveillant lentement. J'ouvre les yeux dans une pièce qui ne m'est pas familière. Je me rappelle où je suis quand je vois la photo de famille que j'avais vue la veille.

Josh: Bonjour, dis Josh la voix encore enroué. Je relève la tête et vois Josh me sourire. "Bonjour" dis-je en lui rendant son sourire. 

Josh: Comment tu te sens ?

Moi: Ça va...

Josh: Tu sais que tu m'as fait peur cette nuit... Je fronce les sourcils ne sachant pas de quoi il parle, jusqu'à ce que je me souvienne de ce cauchemar... Cette horrible cauchemar... " Désoler pour ça " dis-je en baissant la  tête. Il me pris le menton et me fit remonter la tête vers lui. " Tu n'as pas à t'excuser... Et tu te souviens de ton cauchemar ou pas ? "

Moi:....Non...

Josh: Emma... soupire-t-il, le médecin a dit que tu devais parler de tes cauchemars. Je soupire et réfléchie pendant quelques secondes puis commence :
C'était le jour où je me suis fait agressé, tout était pareil. Les coups et la douleur. Mais quand je me suis réveillée je n'ai pas vu la fille qui m'a aidé mais toi. Je t'ai vu t'approcher sans aucune émotion. Puis un sourire sadique est apparu sur ton visage. J'ai eu peur alors je me suis levée et commençait à m'enfuir. Tu me faisais peur, vraiment très peur. Tu me rattrapa et me fit tomber par terre. Je pensais que tu allais m'envoyer des coup comme l'avait fait Zack et les autres. Mais à la place tu as commencé à déchiré mes vêtements et....et... Je fondis en larme alors que Josh me serra plus dans ses bras.

Josh : Chut... Allé ce n'est rien tu sais que ce n'est qu'un cauchemar et que je ne te ferais jamais ça n'est pas ?  Je secoue la tête positivement en guise de réponse.

Ne restâmes dans le lit pendant une bonne heure avant de nous levé. Josh m'aida à me mettre dans mon fauteuil et parti préparé un petit déjeuner.

Moi, je suis allée devant la télé, à regarder les dessins animés. Josh revint quelques minutes après avec un plateau rempli de tartine de confiture, sûrement à la fraise. Il le pose sur la table basse.

Moi: Ne m'en veux pas mais même si c'est très appétissant je ne pense pas beaucoup manger.

Josh: Qui à dit que c'était pour toi ? Me dit Josh. Je le regarde d'un air choqué et le frappe derrière la tête "Aïeux". Je croise les bras et fait semblant de boudé.

Josh: Mais non je rigole,  dit-il en prenant mon dos dans ses bras, logent sa tête dans mon cou. Tu me pardonnes ?  Voyant que je ne réagissait pas il commença à me faire des baisés dans le cou, me procurant des frissons. Il le vit et souri contre mon cou et commença à le suçoter. J'essaie de le repousser mais il me serre encore plus. Quand il fini son affaire il vint devant moi et souri en voyant mon visage aussi rouge qu'une tomate. Il se rapprocha doucement avant de poser délicatement ses lèvres sur les miennes.  Je répondis à son baisé malgré ma conscience qui me disait de le repousser.
Il se recula et me fit un grand sourire satisfait. Je detourna le regard complètement gêné.

Josh: Tu me pardonnes ou tu veux que je recommence ?

Moi: Nan, c'est bon tu es pardonné. Il me sourit encore une fois et s'assit sur le canapé.  Je n'ai mangé que 2 tartine. Alors que Josh en a peut être manger une dizaine.

Moi : Mais comment tu fais pour manger tout ça ?

Josh : Je suis une grande personne moi et pas une gamine, dit-il pour me taquiner.

Moi : La gamine elle t'en merde. Il rit. Nous sommes restés une bonne demi heure devant le canapé à rire des conneries des dessins animés.

Moi: Josh ?

Josh: Oui ?

Moi: J'aimerais prendre une douche...mais il va falloir que tu m'aide...
Il sembla réfléchir avant de me dire:

Josh: Et si tu mettais un maillot de bain ? Et que tu prenais un bain ? Comme ça je pourrai t'aider, me proposa t-il avec un regard d'incertitude.

Moi: Je pense que c'est une bonne idée. Il me sourit et m'emmena à la salle de bain avec un maillot de bain trouver dans le sac de fringues. Il me laissa me changé et lui dit de rentrer. J'essayais de caché mon corps comme je le pouvais. Oui j'ai honte d'avoir ce corps tout squelettique. Il vit que j'essayais de me caché comme je le pouvais et s'accroupit à côté de moi, redressa ma tête de sa main droite et me fit un sourire rassurant.

Josh: Tu n'as pas à te cacher.

Moi: Mais je suis-

Josh: Tu n'es pas moche. Tu es devenu maigre à cause des ses salauds. Tu n'as aucune raison d'avoir honte d'accord ?
Je secoue la tête en guise de réponse et il me fait un bisou sur la joue avant de se retourner vers le bain pour faire couler l'eau. Il mit du savon dedans et fit de la mousse.
Une fois le bain remplie il me pris dans ses bras et me déposa délicatement dans le bain moussant.
Il pris le pomme de douche et me mouilla les cheveux. Il prit ensuite le shampooing pour en étalé sur ma tête, ce qui me fit rire.

Josh: Pourquoi tu rigoles ?

Moi: Non c'est.... Tu ne sais vraiment pas comment on fait pour lavé une personne, hein?

Josh: Qu'es ce qui te fait dire ça ? Dit-il en rigolant.

Moi: Ba on ne met pas le shampooing directement sur la tête mais d'abord sur la main, tu fais mousser et après tu frotte sur les cheveux, expliquais-je.

Josh: Oui bon ok c'est vrai que je suis pas un pro mais je me débrouille bien pour l'instant non ?

Moi: Oui c'est vrai.
Nous sommes restés silencieux tout le temps que Josh faisait mes shampooings.

Josh: Et voilà !

Moi: Merci...

Josh: Mais de rien, dit-il avec un grand sourire.

Moi: Non, je veux dire....merci...pour ce que tu fais pour moi, fis-je en regardant droit devant moi.

Josh: Sais tu pourquoi je fais tout ça Emma ? Je dis non de la tête.
C'est parce que je t'aime Emma. Tu ne sais même pas à quelle point. Tu es celle qui fait battre mon cœur. Tu n'imagines même pas dans quelle état j'étais quand je t'ai vu arriver sur le brancard à l'hôpital. J'étais si inquiet ! Et j'ai cru que j'allais mourir quand le médecin m'a dit que tu étais dans le coma. Et  je suis venu tous les jours des 3 mois te rendre visite parce que chaque jour j'avais l'espoir que tu te réveillerai devant moi.
Je t'aime Emma, plus que tout au monde.

Je ne sais pas quoi dire, mais je sais que mes larmes sont en train de coulé. Pourquoi ? Je n'en sais strictement rien. Mais ça m'a fait tellement plaisir qu'il me dise ça !
Je dépose ma main sur la sienne qui est actuellement sur ma joue et lui souris. Il s'approcha tout doucement de moi et déposa ses lèvres sur les miennes d'une délicatesse sans nom. Je répondis à son baisé devenant plus passionné...

L'orpheline TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant