Chapitre 15

1.9K 126 5
                                    

<<<>>>

Emma: Est-ce...que tu peux... dormir....avec moi....? Dit-elle toujours de sa voix rauque. Je lui souris, rangea le lit que j'étais en train d'installer et alla vers Emma. Je grimpa sur le lit en soulevant la couverture et pris Emma dans mes bras. Celle-ci se réfugia dans mon torse et s'endormir dans mon torse quelques minutes plus tard. Je m'endormis moi aussi le sourire au lèvre, heureux de l'avoir enfin retrouver.

<<<>>>

PDV EMMA

Je suis réveillée par les rayons du soleil qui traversent les stores de l'hôpital. Des bras entourent ma taille. Je tourne la tête pour voir le visage de Josh dormant tranquillement.
Je le défait de ses bras, me relève et pose mes pieds par terre. Le sol froid me fait frissonner. Je prend appui sur le lit et me met debout. Je prend une inspiration et fait un pas. Mauvaise idée. Je m'écroule sur le sol en me prenant en même temps la table.
Le bruit réveil Josh qui sursaute.

Josh: Emma!  Il se précipite vers moi en me demandant si ça va et pourquoi je me suis levée.

Moi: Je voulais allé au toilette. Josh je sens plus mes jambes ! Pourquoi je les sens plus !? Demandais-je en commençant à pleurer.

Josh : Emma calme toi on va demander au médecin. Pour l'instant je vais t'emmener dans la salle de bain. Il me pris dans ses bras en mode princesse. Je rougis. Oui comme une conne je rougis. Arrivé, il me dépose sur la lunette des toilettes et repars dans la chambre. Je fais ma petite affaire et appel Josh. Celui-ci vient me chercher et me dépose sur le lit en me souriant. Josh rapproche la table où il y a le plateau repas. Je le regarde et repousse le plateau. Josh soupire.

Josh: Il faut que tu manges Emma, tu n'as pratiquement rien pendant 3 mois. Tu es presque anorexique....
Allé...s'il te plaît...
Je soupire, prend la fourchette et commence à manger. Au bout de quelques boucher je sens que je vais vomir et fait signe à Josh de m'emmener rapidement dans la salle de bain. Il se dépêche et je vomis tout ce que je venais de mangé. Josh me fait des ronds dans le dos pour m'apaiser. Ce qui marche à peux près.

Moi: Je pense que l'on va attendre un peu avant de bien remanger, dis-je le nez dans la cuvette.

Josh: Désolé.

Moi: Ne t'excuse pas, tu ne pouvais pas savoir. Je me retourne vers lui et lui fait un sourire.
Peux tu m'aider à me relever, j'aimerais me rincer la bouche.
Il me tant sa main et je m'appuie sur lui pour me redressée.

De retour sur le lit, le médecin arriva et se plaça devant le lit.

Médecin : Bon en ce qui concerne ce que votre ami m'a dis, c'est vrai que j'ai oublié de préciser que vous ne pourrez plus marcher pendant un certain temps. Il vous faudra aussi faire de la rééducation pour que vos jambes ce réhabitue à marcher.
Ensuite pour vos blessures, vous avez un traumatisme crânien qui ne vous fera rien, si ce n'est que des migraines. Vous avez aussi de gros hématomes, et des blessures sur les jambes et les bras qui ont été recousue, tous les détails seront sur les papiers que vous allez signer. Je vois donnerai de quoi changer les pansements et une crème pour les bleus. On vous prêtera aussi un fauteuil roulant pour vous déplacer plus facilement. Il me sourit et me tend les papiers que je signe. Je suis navrée mais vous allez devoir sortir de l'hôpital car nous avons besoin de place. Et il repartit.

Je reste immobile, pensant à rien quand Josh me fait revenir sur terre.

Josh: Emma ? Ça va ?

Moi: Oui ça va.

Josh: Tu ferai mieux d'appeler Mama pour la prévenir que tu reviens.

Moi: Je vais la déranger plus qu'autre chose si je retourne à l'orphelinat. Il vaut mieux que j'aille ailleurs.

Josh: Ouais... Tu pourrais venir chez moi ? Je tourne ma tête et fronce les sourcils.

Moi: Josh je suis handicapé, ça veux dire qu'il faudra être h/24 avec moi et je ne pense pas que tes parents le veuilles.

Josh: Mes parents sont en voyage d'affaires pour de long moi. Et sa ne me dérange pas du tout de m'occuper de toi, au contraire je serai très heureux.

Moi : Appel Mama.

Après qu'il lui ai expliqué tout ce qu'il c'était passé, il pris mes affaires, le fauteuil roulant et me déposa dedans. Nous sommes partis de l'hôpital vers 18h30 et nous sommes arrivés chez Josh à 19h.
Vivre avec Josh, dans sa maison, que vais-je faire ?! Il ne faut pas que je succombe à la tentation. Surtout pas.

L'orpheline TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant