1.

182 10 38
                                    

première partie s'est supprimé :(


Y A S M I N E

Encore un peu de rouge et voilà. Mon tableau il est trop bien.

Avouez c'est trop bien waaa je m'impressionne moi-même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Avouez c'est trop bien waaa je m'impressionne moi-même. Bref, je voulais montrer mon art à Sara la hmara, ma meilleure pote, mais elle répond pas.

Je reviens des toilettes et WOWOWOW Sara elle me rappelle je décroche.

Moi — EEEHHHHH COUCOU

Sara — OUAAAIS QU'EST CE QUI SE PASSE

Moi — BAAHH TU VOIS, J'AI FAIT DE LA PEINTURE ET FAUT TROP JE TE MONTRE LE RÉSULTAT C'EST TROOP BIEEN!

Sara — MAIS, elle soupire longuement. Azy je t'appelle en FaceTime pour voir.

On s'appelle et je lui montre mon œuvre.

S A R A

Mais qu'est-ce qu'elle nous fait elle?!

Yasmine VOILÀ! AVOUE C'EST TROOOP BIEN J'SUIS TROP FIÈRE J'TE JURE.

Moi — STARFOULILAH YASMINE C'EST QUOI ÇA?!

Yasmine — Bah c'est mon art...

Moi — FERME TA GUEULE T'APPELLE ÇA DE L'ART MON PETIT COUSIN DE 3 ANS IL FAIT ÇA MIEUX QUE TOI...

Yasmine — EUH WOW DÉJÀ CHACUN A SA PROPRE FORME D'ART T'A PAS À ME COMPARER À TON PETIT COUSIN ET EN PLUS C'EST PAS DE MA FAUTE SI TU SAIS PAS INTERPRETER MON ART OK?!

Moi — Il y a quoi à interpreter, au juste?

Yasmine — BAH ÇA DÉPEND DES POINTS DE VUE. Moi sur cette œuvre, je vois de la colère et de la frustration refoulée.

Moi — Tu m'éxaspère Yasmine...

Yasmine — Moi, j'aime mon art.

Y A S M I N E

Wesh il a quoi mon art pff de toute manière, les artistes sont incompris dans ce monde.

Bref, je vous passe le reste de la conversation. Je dis au revoir à Sara parce que je dois aller à la bibliothèque avec Iness, une bonne amie.

[...]

18h, bibliothèque municipale📍

Je suis avec Iness depuis plus de 2h. On est sensé finir un projet mais le truc c'est qu'au lieu de travailler on rigole et on fait du bruit mdrrr la surveillante est sur le point de nous virer.

Iness, en chuchotant Yoo regarde, elle pointe un livre dans la rangée à côté, ce livre il a été écrit par Dominique Tremblay.

Moi — Wooow je veux rencontrer ce Mr Tremblay...

Iness — KRKRKR MR TREMBLAY, IL A BEAUCOUP TREMBLÉ IL A LE PARKINSON STARFOULILAH

Moi — PAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHHAHA...

Surveillante — Bon les filles, c'est la troisième fois que je vous averti. Je vais vous demander de sortir de l'établissement il y en a qui veulent travailler ici.

Ptdrr il y a avait personne dans la bibliothèque à part un autre gars mais il portait des écouteurs du coup bah...

Moi — Mais madame on dérange pas il y a personne.

Surveillante — Écoutez si vous voulez vous amuser c'est pas ici qu'il faut venir.

Iness allait répliquer mais je la retient de toute façon on a presque finit notre travail et c'est chiant ici.

Bref, on sort de la bibliothèque et on croise qui? Ilyes, un gars dans notre école

Dès qu'il nous voit, sans étonnement, il regarde direct Iness. Ouais il parait qu'il aime bien notre Iness. Et c'est sûrement pas le seul.

Iness, c'est le genre de fille super belle et charmante sans faire d'effort. Elle est marocaine avec le teint cramé grave beau là, yeux zehma entre le vert et le jaune. Elle attire plein de gars mais elle est jamais intéressée. En plus elle est hyper timide avec eux donc voilà.

Ilyes — Wesh qu'est-ce que vous faites ici?

Iness — Beh euh rien on s'est fait virer de la bibliothèque.

Ilyes — Sisi les thugs

Là ils commencent à discuter et je me sens de trop. En plus, Ilyes il force clairement pour que la conversation dure entre eux et Iness elle se sent pas bien mdrr

Ilyes — Bref, sinon Iness. Y'a des mecs qui t'intéresse pour le moment?

Iness, en rougissant Nan, personne.

Je commence a rire discrètement.

Ilyes — Pourquoi tu ris toi?

Moi — Laisse tomber...

Même moi je sais pas pourquoi je ris sérieux.

Ilyes — Bref Iness c'est possible on s'capte ce...

Iness — Heuu heuu désolé mais je dois accompagner Yasmine chez elle, une autre fois.

Mdrr comment je gâche tout. Juste pour me raccompagner chez moi, elle a foutu un vent à Ilyes.

19h, domicile📍

Je viens d'arriver. Je dépose mon sac à côté de mon lit et ouvre mon téléphone en vite-fait. Je regardais une vidéo quand je reçois un message...


____________________

votez & commentez🎙

2 | EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant