Bon bon bon c'est grave gênant je vous l'accorde mais c'est le seul moyen de me faire entendre du coup voilà...Bref on sort et là on croise qui?
Maya.
Alors elle sérieusement je l'ai jamais vraiment sentie (PTDRR ENCORE) je sais pas elle m'inspire pas confiance mais bon pour le moment elle m'a jamais rien fait de concret du coup je lui parle normal. En plus elle est pote avec Sara donc voilà bref.
Maya, en souriant hypocritement — YOOO LES FILLES ÇA VA?
Sara — Oui, toi?
Maya — Ça va, ça va. Vous faites quoi ici?
Sara — On était allé chercher du Mcdo puis la on retourne chez nous.
Maya — Ah cool. Moi ce soir je vais dans un restaurant indien avec mes cousines et ma tante. J'allais pour aller chez eux là.
Quand elle a dis ça j'ai vraiment eu envie de rire je sais pas pourquoi on dirais elle essayait de faire la bourgeoise ou je sais pas mdrr
Sara — Ah c'est fresh
Ouaaaah comment cette conversation est ennuyante.
Maya — Sinon Yasmine toi ça va? J'ai l'impression que tu parles pas beaucoup.
Grrr avec son sourire de serpent là..
Moi — Ouais, ça va bien merci.
Maya, en regardant par-dessus nos épaules — Ehh les filles, le gars là-bas il est trop beau il me regarde depuis talheure...
Je me retourne je vois Chandail Rouge encore lui une chance Dark T-shirt il est pas là.. Et en plus le gars il regardais même pas Maya c'est Sara qu'il fixait dès qu'on s'est retourné il a regardé ailleurs mdrrr cette fille est vraiment trop conne.
Moi et Sara on se regarde en mode 💀
Maya — Je crois que j'vais aller le voir il a l'air intéressé.
Attendez elle sortais pas avec un gars qui s'appelait Samy ou Samir fin je sais pas quoi?
Moi — Attend Maya t'avais pas un keum toi?
Maya, en me regardant de haut en bas — C'est bon là y'a des moments où on se lasse de nos mec de toute manière je compte juste devenir sa pote c'est tous.
W-O-W.
Tout mes doutes sont à présent confirmés.
PUTEEEUH!Moi — Abadakor
Maya — Bref moi j'y vais
Elle s'en va.
Sara — Mais waw elle est relou là, bon on rentre?
Moi — Mdrr non viens on reste les espionner
Sara — Azy
Bon enfaite on s'est juste rapprocher pour entendre la conversation et on s'est caché derrière un arbre mdmdrrr
Maya — ... bah ouais tu ressemblais vraiment à quelqu'un désolée de m'être trompé de personne.
Comment elle ment trop bien.
Chandail Rouge — T'inquiète
Et là, il lui sourit woaw par contre il a un super beau sourire. Je regarde Sara en hypnose sur lui.
VOUS LISEZ
2 | EN PAUSE
Teen FictionAvec ChoixDuPresident© & jai_faim© Première partie supprimée donc c'est normal que ce soit un peu bizarre au début mais vous allez comprendre. ❤️❤️❤️ AlgerianFormual 2k18