18h00 | Wassim : « Tu me manques »Y A S M I N E
18h15, domicile📍
Vous devinerez pas qui j'ai vu à l'intermarché tout à l'heure? J'ai vu Wassim.
Alors je vous vois dire « MAIS C'EST QUI WASSIM » bah moi je vous répond MAIS TABARNAK CALMEZ VOS HORMONES JE SUIS SUR LE POINT D'EXPLIQUER LÀ.
Alors Wassim c'est l'ex de Sara ils ont été ensemble pendant environ 1 an, mais Sara était amoureuse de lui ça devait faire 2 ou 3 ans bref c'est un fdp il l'a tromper juste avant de partir vivre à Marseille avec sa mère parce que ses parents se sont séparés (je rappelle que dans l'histoire nous sommes à Montréal) et depuis 1 an on l'a plus revu jusqu'à aujourd'hui.
Bref fallait absolument que je le dise à Sara elle veut pas me répondre je commence sérieusement à m'inquiéter.
Je revérifie mes messages et ENFIN elle m'a répondu.
18h16 | SARA🐨 : « HAHAHAHAHAHHAHHA QU'EST CE QUE T'AS ENCORE et moi aussi faut que je te parle c'est urgent »
18h18 | Moi : « Ayt est-ce que tu peux call? »
18h19 | SARA🐨 : « Nan là je peux pas y'a ma daronne qui check la télé jvais la derranger dis par messages »
18h20 | Moi : « Okok j'ai vu Wassim tous à l'heure à l'intermarché je t'expliquerais en détail demain. »
18h22 | SARA🐨 : « WOWOWOW MOI JVOULAIS TE DIRE QU'IL M'AVAIT TEXTÉ TOUT À L'HEURE POUR ME DIRE QUE JE LUI MANQUAIS »
18h23 | Moi : « QU'EST CE QUE BON OK SURTOUT RÉPOND RIEN ON EN REPARLE DEMAIN SI TU PEUX VRAIMENT PAS »
[...]
6h45, domicile📍
Aujourd'hui c'est jeudi « jeudi » comme « j'ai dit » j'ai dit quoi bah j'ai dit qu'on était jeudi.
Bref je me prépare pour aller à l'école je vous passe jusqu'à dans le bus.
[...]
Ce matin il y a pas beaucoup de monde dans mon bus parce que je l'ai pris plus tôt que d'habitude.
Deux trois arrêt après le mien je vois qui entrer?
Une vieille madame mdrr.
Mais elle était suivie par les deux bestie goals garçons : Mehdi et Nahir
Dès qu'ils m'aperçoivent ils viennent à coté de moi.
Moi — Bonjour les p'tits amis
Mehdi — Jourbon
Moi — Qu'est-cé que vous venez faire lô
Mehdi — Bein on s'en vô à l'école
Nahir — T'sé
Mdrr il a juste trouver ça à dire
Moi — Vous prenez toujours ce bus là?
Mehdi — Ouais mais on se croise jamais parce qu'on le prend toujours plus tôt que vous parce que notre école est plus loin.
Nahir — Ouais et d'ailleurs tu fous quoi dans ce bus toi?
VOUS LISEZ
2 | EN PAUSE
Teen FictionAvec ChoixDuPresident© & jai_faim© Première partie supprimée donc c'est normal que ce soit un peu bizarre au début mais vous allez comprendre. ❤️❤️❤️ AlgerianFormual 2k18