S A R ASamedi, 17h
Waye waye waye aujourd'hui c'est la fête à ma maman . J'avais dis à la toute première partie ce que je comptais lui préparer, sauf que je l'ai supprimer. Alors j'explique, j'ai réservé une table dans un restaurent pour nous, mais aussi pour mon cousin Samir et ses parents. Alors voilà J'avais tout préparé et c'est un peu comme un souper surprise. Mais de toute façon j'suis sûre qu'elle a oublié que c'est sa fête aujourd'hui.
Bref, j'suis acuellement entrain de me préparer dans la salle de bain. J'ai mis cette tenue.
Sauf avec un chandail qui couvre plus.
Je met un peu de mascara et oh je sais vraiment pas me maquiller en sah.Moi — Maman!
Maman — Oui?
Moi — Tu peux m'aider à me maquiller?
Maman, en arrivant de nulle part — Quoi? Mais qu'est-ce que tu fais habiller comme ça?
Moi — Je vais t'expliquer après, maintenant tu peux m'aider?
Maman — D'accord...
Elle m'aide à mettre un peu de fond de teint et de mettre le eyeliner. J'appliquer le mascara comme elle me l'a suggéré. Je trace légèrement mes sourcils, un peu de rouge à lèvre et c'est bon... Bon, il reste juste le fixatif, c'est comme un spray que tu met sur ton maquillage pour qu'il puisse rester plus longtemps. Par la suite, je lisse mes cheveux assez rapidement, vu qu'ils ont déjà un traitement, puis je met mes grandes boucles d'oreilles créoles (ou haïtiennes, je sais plus comment on les appelles, mais c'est celles en anneau). Un petit collier, un bracelet que ma mère m'a offert à mes 12 ans, ma montre et le tour est joué.
Il est 18h 30! Oh la la, il reste 20 minutes.
Moi — Bon, maman, tu dois te préparer toi aussi.
Maman — Mais où on va?
Moi — T'inquiète, je gère. Juste, met les vêtements que t'a acheté la dernière fois et maquille toi légèrement. Tu as 20 minutes.
Elle se dépêche. Elle était heureuse, elle souriait comme un gosse de 5 ans quand on lui achète un chocolat ça paraissait dans son visage et ça, je vous le dis, ça c'est la plus belle chose qui peut vous arriver. Voir votre maman sourire comme ça, c'est... unique.
[...]
19h
On est arrivé il y a quelques instants. Nous sommes tous assis de cette façon.
VOUS LISEZ
2 | EN PAUSE
Teen FictionAvec ChoixDuPresident© & jai_faim© Première partie supprimée donc c'est normal que ce soit un peu bizarre au début mais vous allez comprendre. ❤️❤️❤️ AlgerianFormual 2k18