3.

80 7 21
                                    






Jusqu'à ce que...

Sara — Yooo c'est Fares là-bas

Moi — Où ça, où ça?

Alors Fares il est dans ma classe sérieux c'est grave mon pote genre un des seul de ma classe aussi parce que... ohlala j'vous dit pas comment ma classe elle est nulle cette année pff...

Bref du coup on est surprise de le voir parce qu'il prend jamais notre bus.

Et là on s'en va le rejoindre comme par hasard il était à coté des mecs qui riaient de nous tantôt. Et là c'est pas je vois le gars qui fixait Sara (on va l'appeller chandail rouge voilà), et c'est pas dès qu'il voit qu'elle parle avec Fares il fronce les sourcils mdrrr limite il était énerver ouhlalaa ça se voit il essaie d'écouter leur conversation. J'était trop occupée à observer la scène quand...

Fares — ...et puis voilà quoi elle est moche. Hum... Pourquoi tu parles pas Yasmine?

Moi — ...

Sara — Ehh c'est quoi ton problème?

Moi — Ouais quoi?

Sara — Il a dit Yasmine elle est moche.

Fares — Et c'est vrai.

Moi — Ouais bah Resfa tu ressemble à un rhinocéros alors ferme ta gueule.

Sara — Oohhh

Fares — Mais...

Sara — Yasmine essaie de te retourner subtilement mais pourquoi le gars avec le chandail noir il te fixe depuis tout à l'heure

Bah moi j'suis pas quelqu'un de très subtil du coup je me suis retourner comme une grosse conne et j'ai vu le gars en question c'est vrai qu'il me fixait et moi je kiffe rendre les gens mal à l'aise alors j'ai commencer à le fixer à mon tour mais au final c'est moi qui me suis retourner en premier je vous jure c'était bizarre le gars il fait peur je vous jure il me fixait comme si j'était le vide. Quand je l'ai regardé il a eu aucune réaction aucune émotion sur son visage juste il me fixe au calme.

Moi — Il est chelou lui je vais l'appeller dark t-shirt parce qu'il a un chandail noir.

Sara — Qu'est-ce que...

Fares — Attend mais y'a vraiment deux gars qui vous fixent c'est chelou pourtant vous êtes moche je comprend pas.

Moi — Peut être ils se dise waa comment elles sont moche j'espère plus tard mes enfants ils seront pas comme ça..

Sara — Krkrkrkrkr c'est peut-être le FBI ils enquêtent sur les animaux mis dans leur état naturel mmdrrr

Fares — Ptdrrr sûrement

Perso je pense vraiment que chandail rouge il aime bien Sara parce qu'il la fixait comme si c'était un diamant alors que Dark T-Shirt il me regardais juste sans émotions mdrr

Bref sinon Sara vient dormir chez moi parce qu'on est vendredi et demain NO SCHOOL...

S A R A

2 | EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant