10.

38 7 0
                                    


Big pardon pour le big retard deux parties pour se pardonner kiss💋
(petite musique pour l'ambiance tu connais)



I N E S S

10h35, école📍

Ça fait 10 minutes que j'ai fini mon examen de science et le premier départ est à 10h45. La surveillante m'a dit de relire mes réponses mais là ça devient chiant à force. J'étais entrain de regarder les gens de ma classe. En gros dans mon groupe y'a Yasmine, Lena, Ilyes et d'autres à qui je ne parle pas vraiment. Aussi y'a une fille elle s'appelle Camelia, mais elle est à l'hôpital depuis deux semaines à cause qu'elle s'est fracturé la jambe suite à un accident de voiture miskina. Je l'aime bien, elle est bon délire et elle est pas trop sociable, comme moi. Enfaite, j'aime pas trop avoir beeaauucoouup d'amis parce que j'ai eu trop de potes vicieuses auparavant. Je pense que mes seules vrais amies sont Yasmine, Sara, Lena, Hayat, Camelia et Meriam, mais celle-là va à une autre école.

Bref, je me suis pas rendu compte du temps passé la cloche vient de sonner pour annoncer le premier départ. Je referme mon cahier, prend ma trousse et mon agenda et je sortie de la classe avec quelques autres personne notamment Yasmine. Nous descendîmes les escaliers (mddrrr). On a prit nos choses dans notre casiers et on est aller attendre Sara à la cafétéria.

Moi — C'était facile l'exam.

Yasmine — Ouais, sauf une question là, l'avant dernière là euh (j'dis n'importe quoi) la rotation de Jupiter autours d'elle-même j'ai oublier ça dure combien de temps.

Moi — Ouais moi aussi j'avais oublier, j'ai donner une réponse au hasard perso.

Yasmine — Moi aussi.

Bref, on continuais de parler. Les gens arrivaient au fur et à mesure mais aucune Sara en vue.

Moi — Ça se trouve elle est déjà partie...

Yasmine — Nan on l'aurait vu...

Yasmine était en train de fixer quelqu'un je sais pas qui. Je me retourne et vois... Bah je sais même pas c'est qui. Un grand avec des cheveux bouclés un peu long bruns pâles et une peau assez claire. C'est une frappe quand même mais je comprends vraiment pas ce qu'il se passe.

Y A S M I N E

Je sais pas exactement ce que Mehdi fait ici mais qu'est-ce qu'il est autiste. Il me voit enfin et vient me rejoindre.

Mehdi —Weeeesh, tranquille ou pas?

Moi, je le check — Oklm, toi?

Mehdi — Hamdouleh. Eh, elle est où Sara?

Moi — J'sais pas. Il est où l'autre?

Mehdi — À l'entrée, il s'fait des potes.

Iness — Qu'est-ce qui se passe?

Moi — Ah oui c'est vrai. Alors Mehdi, Iness. Iness, Mehdi. Voilà.

Iness — Ah c'est luiiiii...

Mehdi — Qu'est-ce que j'ai fais?

Iness — Rien, rien...

2 | EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant