15.

30 4 12
                                    

(Mehdi ressemble à ça)


Moi — Ok alors je vais te remettre dans le contexte. J'arrive de nul part chez toi en te disant que j't'ai tromper. Puis quelques jours plus tard, t'a envie de me reparler pour en discuter mais t'apprend que j'suis rendu dans un autre pays. Donc t'attends, t'attends et t'attends... et j'suis toujours pas revenu. Puis j'reviens comme une fleur comme si de rien était et j'te demande de te remettre avec moi. Réaction?

Il s'approche de moi et essaie de m'embrasser mais après qu'il ait croiser mon regard noir il me fait qu'un câlin.

Lui — Je serais content que tu ne m'ai pas oublié et je me remettrais avec toi.

Moi, en le repoussant — Eh bien moi n-

Wassim — Je voulais pas te quitter Sara mes parents m'ont dit qu'on partait comme ça, une semaine avant. Si je t'aurais dis que je partais en France pour vivre tu m'aurais jamais cru.

Moi — Qui t'as dis que je t'aurais pas cru?

Wassim — Je sais pas. Je voulais juste pas que tu sois triste-

Moi — Et en me trompant, tu crois que j'allais être contente?

Wassim — Non mais tu serais fâcher, du coup ça sera plus facile pour toi pour passer à autre chose. Alors que si je viens et j'te quitte tout simplement, tu vas-

Moi — Mais t'es con ou quoi? Tu crois que si mon mec me trompe j'vais être capable de passer à autre chose comme ça? You made my heart break.

Wassim — ...

Moi — Hm?

Wassim — J'y avais pas pensé Sara. Excuse-moi.

Yasmine — Sara!? On va commencer le film sans toi! Et Iness est entrain de finir les chips!

Iness, la bouche pleine — Même pas!

Elle referme la porte.

Moi — Me prends pas pour une conne, Wassim.

Lui — J'te prend pas pour une conne! Je regrette la décision que j'ai pris il y a un an...

Moi — Ok écoute j'en est marre. J'en est marre que tu t'foute de ma gueule. On en reparlera une autre fois.

Lui — J'me fout pas d'ta gueule putain-

Moi — On en reparlera une autre fois.

Il soupire bruyament, rentre dans sa gowa et démarre en trombe.

Je lâche une Shahada pour pas qu'il fasse d'accident et rentre chez Yasmine.



Y A S M I N E

Salut mes p'tit ouistiti.

Bref pendant que Sara parlait avec son Wassou moi et Iness on était tranquillement en train d'espionner la scène avec des chips.



2 | EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant