S A R AMoi — Bien dit Yasmine. J'espère que ce qu'elle t'a dis t'a fais réfléchir.
Yasmine — Azy on va au McDo de chez moi là.
Samir — ...
Maya — C'est ça au revoir sale menteuse.
Yasmine, en repartant — Mdrr maintenant c'est moi la menteuse
Moi, en courant derrière elle avec Fares — Attends-moi Yasmine, me laisse pas avec cette chienne.
[...]
15h, McDonald's📍
Moi, en chantonnant — Ouais.. J'fais du rap sal, ténébreux. Vendre, sah mais j'fais les deux. T'veux l'feat gros met les Eu. Redbull, Vodka, j'met les deux. Ténébreux...-
Yasmine — Chut. Tu connais même pas les paroles.
Moi — Bon... J'dirais pas qu'j'ai tout vu frérot mais sache que plus rien me facine. Tout les jours l'impression qu'la police écoute mes conversation. Prr prrrr. T'entends du 514 partout dans la ville. J'fais du cob dans la...-
Yasmine — Ta gueule wesh.
Moi — Mais wesh... chico chico loco bambina poto poto Vafenculo. Hela hela, snif la coca. Bella, j'aime la vida loca... attends... YAZHIR!?
Yasmine — De quoi Yahourt?...-
Yazhir, en se retournant de sa chaise — Mais qu'est-ce que... SARA!?
Je cours dans ses bras et lui fait un grooos câlin.
Moi, en pleurant... presque — T'étais où? Faut aller voir baba et mama ensemble, hein? Tu deviens quoi? T'as quel âge déjà? Oh hamdouleh yaRabbi tu es encore vivant!
Yazhir — Calme-toi. Viens j'vais t'emmener chez moi on pourra parler.
Moi — T'as une maison maintenant? Une maison, ou une villa, ou un appartement? T'es riche? Tu vis dans une cabane, comme Robin des Bois?
Yasmine — Je... vais payer avec Fares...
Fares — Euh ouais...
Ils partent vers les caisses et je continu de parler avec lui... Yazhir... J'VOUS EST PAS DIT, c'est mon grand frère mais il a eu une grosse embrouille avec les parents parce qu'il travaillait pas et tout ça au final ils l'ont sortit d'la maison et voilà quoi ça fait comme 1 ans et il m'a manqué quoi.
Yazhir — Ouais euh non j'vis dans un appart'
Moi — Azy on y va.
Yazhir — Mais dis à Yasmine que tu t'en vas quand même.
Moi — Ah ouais.
Je la cherche avant de la retrouver en train de prendre sa commande.
Yasmine — Enfin! En passant c'qui lui? Il ressemble vraiment à ton frère là Azir ou Yazir ou j'sais plus trop quoi...
Fares — Pololo y'a pas de place pour s'assoir.
Moi — Bah c'est lui, et je vais chez lui donc m'attends pas... ow...
VOUS LISEZ
2 | EN PAUSE
Teen FictionAvec ChoixDuPresident© & jai_faim© Première partie supprimée donc c'est normal que ce soit un peu bizarre au début mais vous allez comprendre. ❤️❤️❤️ AlgerianFormual 2k18