I N E S SShew shew les amis, comment vous vous portez?
A) Bien, merci.
B) Mal, merci.
C) PTDR J'ME PORTE FERMÉ (une porte fermée, ouverte...)
Bref, TRÊVE DE GALÉJADES, je suis au Galeries D'Anjou en ce moment même avec mon petit frère tandis que Yasmine et Sara sont au cinéma. Elles m'avaient demandé si je voulais venir mais j'avais promi à Abdelkacem que je passerais du temps avec lui. On mange une glace de chez Gelato. Avouez c'est grave bien cette crèmerie le seul dommage c'est qu'il y a vraiment beaucoup trop de monde. Mais sinon leurs glaces sont vraiment bonne, surtout biscuit et crème, à la Oreo zehma.
Abdelkacem — Mais grave pas, la gelato Brownies elle est meilleure.
Moi — N'importe quoi toi celle Oreo elle est imbattable.
Abdelkacem — T'a juste... OH Y'A HAMZA!
Un gars assis un peu plus loin se retourne.
Abdelkacem — HAMZAAA!
Moi — C'est qui lui?
Abdelkacem — C'est lui qui m'entraîne au foot là, il aide le coach.
Hamza, en souriant — Wesh le sang, qu'est-ce que tu fais par ici?
Abdelkacem — Ouais, j'suis venu avec ma grande sœur. On a mangé une glace.
Hamza, en me regardant de haut en bas mais pas méchamment — Donc c'est toi sa grande sœur.
Moi — Ouais...
Il était assez jeune quand même je lui donnerai maximum 17 ans.
Hamza — Hum Ines, c'est ça?
Moi — Oui mais j'ai deux S à la fin, c'est un peu particulier.
Hamza, en me tendant sa main — Haha, sinon moi c'est Hamza.
Moi, en lui serrant la main — Alors tu coach mon petit frère?
Hamza — Ouais je suis aide-entraîneur.
Moi — Ahh d'accord.
Enfaite je vous le décris un peu; il a les cheveux bouclés bruns clairs, les yeux bleus et il était assez grand. Au début tu dirais un blanc, mais dès qu'il commence à parler c'est cramé à deux kilomètres qu'il est maghrébin. Il avait un assez beau sourire.
Y'a une fille blonde qui arrive. Sûrement sa copine, elle a l'air sympa...
La fille — Hamza, tu viens?
Zebi c'est quoi cette voix aigue j'ai failli perdre mes tampons... euh tympans pardon. Dès qu'elle nous voit avec lui, Abdelkacem et moi, elle lâche une grimace.
Elle, en me toisant ouvertement — C'est qui eux?
Elle veut quoi elle? Redescend cousine. Hamza avait pas vraiment l'air content de la voir.
VOUS LISEZ
2 | EN PAUSE
Teen FictionAvec ChoixDuPresident© & jai_faim© Première partie supprimée donc c'est normal que ce soit un peu bizarre au début mais vous allez comprendre. ❤️❤️❤️ AlgerianFormual 2k18