✨ Chapitre 34 - The End ✨

707 26 9
                                    

Maéva

Alors que mon cours se termine juste, je reçois un coup de fil. Je le sort de ma poche rapidement et décroche.

— Maéva ! s'exclame Lukas avec entrain.

— Oh, Lucky c'est toi ! Comment tu vas ?

— Ça va tranquille. Je voulais te proposer qu'on se voie chez moi, tu as encore cours ?

— Ah non j'ai terminé, je peux te rejoindre quand tu veux.

— Je t'attend ! Je t'envoie mon adresse par message, à tout de suite !

Il raccroche et je me dirige vers un bus après avoir regardé lequel prendre sur Google Maps. Ça ne va pas me faire de mal de voir Luc', il m'avais manqué !
Ledit bus ne tarde pas à arriver, je grimpe dedans et valide mon pass. Je m'installe tout à fond, met mon casque et cale ma tête contre la vitre.

>>>

Une fois arrivée, je sonne à l'interphone à son nom «Mãgero» et sa voix me réponds.

— Maéva ?

— En personne !

La porte s'ouvre et je pénètre dans le hall de l'immeuble. Il est ni trop luxueux, ni trop délabré. J'appelle l'ascenseur et rentre à l'intérieur. J'appuie sur un bouton et il monte au 4eme étage. La porte au fond à gauche est entrouverte, c'est surement chez lui, alors j'avance jusqu'à elle.
Quand j'arrive sur le palier, un Lukas tout joyeux me saute dessus et me serre dans ses bras. Je lui rends timidement son étreinte avec d'entrer dans son chez lui.

Je regarde autour de moi comme une enfant qui découvre le monde. Son appartement est moderne et lumineux, son salon est spacieux et joliment agencé. Tout ce que j'aime !

— C'est beau chez toi ! m'exclamais-je.

— Merci, je me sens bien ici, et je suis content que tu sois là, pour compléter mon bonheur. Viens.

J'attrape la main qu'il me tends et il m'emmène vers une pièce. Sa chambre bien sûr. Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'entre dans une chambre de mec. J'ai l'impression d'entrer dans son intimité.
Contrairement à ce que j'imaginais, tout est à sa place, le bureau est rangé, le lit fait, et rien ne traîne au sol.

— Ça fait un peu cliché mais.. t'es la première fille qui rentre dans ma chambre, sans compter ma mère, me sourit-il.

Je ris.

— C'est un honneur ! Elle est très jolie.

— On mange ? J'ai cuisiné quelque chose, me sourit-il malicieusement.

Je me retiens pour ne pas rire quand je découvre le "quelque chose". Il a fait des pâtes carbo ! Il me surprendra toujours celui la.

— On a pas tous un talent pour la cuisine ! dit-il en croisant les bras comme un enfant.

Je m'approche de lui et tire ses joues souriant. Il me rends mon sourire et me fait basculer en arrière tout en me retenant d'un bras, avant de me tirer vers lui, a deux centimètres de son visage. On reste de longues secondes à se regarder dans les yeux, sans aucun bruit, sans aucun geste.

Mon coeur bat à toute vitesse lorsque qu'il effleure ma lèvre avec ses doigts et manque d'exploser quand il pose ses lèvres sur les miennes de la manière la plus douce qui soit. Je ne réagis pas tout de suite, réalisant ce qu'il se passe, puis je réponds à son baiser en laissant aller mes lèvres contre les siennes. Je profite de chaque mouvement et du plaisir que Lukas me procure. Il insère sa langue délicatement, que j'accepte, puis intensifie le baiser et m'entoure de ses bras. Je met mes bras autour de son cou et colle au maximum nos deux corps. Je ne pensais pas que Luc' m'aimait, et encore moins que je l'aimais en retour. Je me croyais incapable d'aimer un garçon avec autant de passion que je l'aime. Tout ceci me paraît irréel, j'ai l'impression d'être dans un rêve.

PHOENIX [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant