✨ Chapitre 6 ✨

1K 73 18
                                    

J'arrive au lycée et je fonce vers Lukas. Je ne suis vraiment pas contente de ce qu'il à fait. Même si je me suis réconciliée avec mon frère ce n'étais pas à lui de dire ce qui s'est passé au Lycée.

— Lukas putain, y a eu quoi dans ta tête pour que tu dises ça, comme ça devant mon frère et ma mère ! Je ne voulais pas l'inquiéter pour si peu.

— J'étais dans mes pensées, j'ai sorti ça de mon esprit. Je suis désolé, vraiment. Et c'est déjà énorme ce que Samuel a fait ! Je voulais le tuer ce connard ! Tu l'a seulement ignoré et lui il t'a étranglé ! La prochaine fois n'oublie pas ta ventoline, ok ?

— Si tu n'étais pas venu à temps, il n'aurais eu aucun scrupule à me tuer...

— Si je le revois te toucher, je t'assure qu'il ne s'en sortira pas sans séquelles.

— Ne dis pas ça... Écoute moi. Pendant qu'il me plaquais contre le mur et qu'il disait des éloges de Wendy et m'insultait, j'ai tout enregistré. Je compte enregistrer chaque chose méchante qu'elle ou il me diront et à la fin ce sera le bouquet final mais ça je ne peux pas te le dire, c'est top secret.

— Tu est très intelligente tu sais. Vraiment un très bon plan j'ai hâte de voir le bouquet final, sourit-il.

Dringgg !

La sonnerie annonçant le début des cours retentit et nous allons ensemble au cours. Dans le couloir j'entends des insultes sur moi et Lukas, c'est vrai que traîner ensemble n'atténue pas les rumeurs mais à ce moment précis, rien ne peux me perturber. Wendy me bouscule et dit :

— Dégage tu prends toute la place, baleine.

Je respire un coup et lui répond avec un grand sourire :

— Merci c'est gentil !

Elle ne dit rien car il n'y a rien à répondre tout simplement. Elle se contente d'un regard noir et elle rentre dans la salle de cours.
Pendant tout les cours je réfléchis à comment la piéger à son propre jeu et à mon plan. Je le mettrais en action le moment propice.
Je me concentre tout de même sur le cours pour ne pas rater mon bac à la fin de l'année.

Le cours se termine rapidement et je vois un sourire machiavélique scotché sur les lèvres de Wendy et Maxime mais je n'y prête pas trop attention.

À la fin de la journée, je m'apprête à rejoindre Doriane pour qu'on rentre ensemble mais quelqu'un met sa main parfaitement manucurée sur ma bouche et une autre personne me tire quelque part. On me pousse dans ce que je crois être un placard à balais. J'essaie de sortir mais la porte est verrouillée. J'entends des voix derrière la porte.

— Bien joué W, elle va rester la toute la nuit.

— Oh mais de rien M, rien ne me fait plus plaisir que de voir cette connasse dans un placard à balais pendant la nuit ! Bien fait pour toi Maéva, sache que quand on veux trop jouer, on finit par se brûler les ailes. Et puis tu penses vraiment que Samuel va te croire plutôt que moi ? Il croit à tout ce que je lui dis. Il n'est qu'un jouet pour moi, et quand je n'aurais plus besoin de lui, je m'en débarrasserai ! A demain, j'espère que c'est confortable les balais !

J'entendis un bruit de serrure, puis les pas s'éloignèrent. Bon, il y une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par la mauvaise. Il semblerais que je doive passer la nuit parmis les balais. Et la bonne, j'ai tout enregistré ! Je regarde mon téléphone 3% de batterie : j'appelle mon frère.
Il répond au bout de la troisième sonnerie.

— Oui, y a quoi Maéva ?

— Salut Hugo, j'ai un problème, une fille et un gars de mon lycée mon enfermée dans le placard à balais viens vite me chercher, c'est fermé à clef et j'ai plus de batterie !

— Ahah, très drôle ta blague. Je suis occupé là, j'ai pas le temps de jouer, ok ? À tout de suite.

Et il raccrocha. Note à moi même, tuer mon frère dès que je le vois. Je me décide à appeler mon père mais mon téléphone choisi ce moment là pour s'éteindre. Je suis vraiment maudite ! Je tambourine à la porte mais tout les lycéens finissent maintenant, il sont tellement pressés de rentrer chez eux qu'ils ne m'entendrons jamais.
Je m'abandonne à mon sort et je m'assoit sur le sol froid. Je pousse les balais, les franges et les racloirs pour avoir un peu de place. Je n'ai vraiment pas de chance parce que les femmes de ménage sont passées à midi. Je m'endors au bout d'une vingtaines de minutes dans ce lieu insolite.
________________
Je vous aimes mes lecteurs ! 💕
~ Lara ❤️

PHOENIX [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant