✨ Chapitre 3 ✨

1.5K 88 37
                                    

Je me réveille doucement et je repense à ma journée de la veille. Mon premier jour de cours dans ce lycée était vraiment génial. Personne ne m'a fait de remarque désagréable sur mon poids et je me suis même faits deux 'connaissances'. Je ne nous considère pas encore comme amis. Les cours n'était pas ennuyeux du tout, au contraire c'était super intéressant. Je prends mes habits –comme d'habitude t-shirt ample et jogging– et je file dans la salle de bain mais mon frère m'appelle. Je vais dans sa chambre mais ne vois personne. Je rentre un peu plus et je me retourne.

— Merci, j'avais besoin de la douche ! dit-il en courant vers ma chambre et fermant toutes les portes pour bien me ralentir.

— Hugo t'es un homme mort ! hurlais-je rageusement.

Je descends les escaliers et dit bonjour à mes parents. J'ouvre la trappe dans le mur et coupe l'eau chaude de la douche.
J'entends un cri assez aigu et pas très viril venant de mon frère.

— Je te hais ! crie t-il depuis la salle de bains.

— Oh c'est mignon, moi aussi je t'aime frèro.

Je vois ma mère pouffer discrètement et mon père se frappe le front avec sa main.
Je rallume l'eau chaude et je remonte puis toque à la porte de la salle de bain.

— T'en mets du temps ! Pire qu'une fille.

— Bah si tu n'avais pas coupé l'eau chaude aussi... et puis comprends moi il me faut du temps pour être à tomber.

— Tomber dans les pommes de ta mocheté, oui, rétorquais-je.

Il soupire et ouvre la porte et il est torse nu.

— Et t'es même pas foutu de mettre un t-shirt après tout ce temps ?!

— Admire la vue au lieu de te plaindre, t'es privilégiée, se vante t-il.

— Admirer quoi ? Ce tas de graisse ?

— C'est ça on y croit. Sale licorne.

J'avoue que mon frère est salement bien foutu mais aussi avec son ego surdimensionné je vais pas le lui dire. Et puis je suis sa sœur, je vais pas lui dire « Wow t'as des trop beaux abdos, viens on s'capte ? ».
Bref, je reprends mes vêtements et vais dans la douche.

Je descends ensuite et prends un déjeuner simple : lait et tartines de beurre.
Je prends mon sac de cours et dit au revoir à mes parents et à je fais un signe de main à ce qui me sert de frère.
Je marche vers le lycée quand je reçois un message.

De : Askip c'est mon frère 💘💪🏽
Même pas tu me fais un bisou avant de partir. 🙄❤️

À : Askip c'est mon frère 💘💪🏽
Comme si tu le méritais sale bg. 💞

De : Askip c'est mon frère 💘💪🏽
C'était presque gentil 😌 C'est rien on s'adapte. 😘

Je rigole en voyant son dernier message. Le peu de gens dans la rue doivent me prendre pour une folle.
Je marche un peu plus vite et j'arrive au lycée. Doriane me rejoins juste après.

— Salut ! Alors tu te plait ici ? me demande t-elle.

— Oui beaucoup c'est mieux qu'à Paris. Au fait, je peux manger avec toi ce midi ?

— Pas de souci, en plus on est dans la même classe et, oh non...

Je tourne la tête dans la direction où elle regarde, sans comprendre. Puis je vois un fille trop maquillée et qui à l'air fausse. Elle marche en roulant un peu trop des fesses à mon goût mais bon, c'est sa vie.

PHOENIX [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant