chapitre 4

176 23 5
                                    

Adja: bonjour Assane
Bonjour dit Assane
Adja: Assane suis pas venu pour se disputer mais pour parler de nous deux et de l'enfant que je porte.
Assane: je vous écoute.
Adja: Assane toi tu me connais je ne connais que toi , tu es mon premier amour  donc si c'est pas toi qui m'a mis dans cet état, qui ça pourrait être ?
Assane:hum donc t'es là pour parler de ta grossesse ehhh Adja arrête suis pas ton égal okay
Adja: toi je te respecte trop mais t'es qu'un imbécile de premier catégorie d'abord tu me met dans cet état ensuite tu refuse et enfin tu m'insulte espéce d'ignorant que tu es.
Assane:hiiii Adja on dirait que tu m'a oublié si tu oses dire à quelqu'un que c'est moi qui t'a mis enceinte je te tue OK
Adja:donc tu vas devoir le faire tout de suite car tu ne t'en sortira pas aussi facilement.
Assane leva la main pour bastoner Adja mais heureusement que la mère de Assane a intervenu.
Mère de Assane: toi mon fils tu oses levais la main sur une femme. Qu'est ce qui se passe??
Assane intervient vite et dit: non maman y'a rien
Mère de Assane: toi je te demande rien ma fille Adja qu'est ce qui se passe??
Adja: maman je suis tombée enceinte  de Assane et il refuse de prendre ces responsablités.
Mère de Assane:wouww Assane bravo😡😡c'est ça qu'on t'a enseigné Assane si je meurt c'est toi qui va me tuer Assane ça suffit
"Maman je te jure que je ne voulais pas vous causer de problème mais cette fille c'est une menteuse"dit Assane.
Mère de Assane: ta gueule elle à raison c'est toi qui l'ai fait et je veux que tu prenne tes responsabilités.
Adja en voulant partir la mère de Assane la retienne et dit: attend ma fille on va partir chez toi ensemble.
Adja: non maman l'atmosphère de la maison n'est pas bonne ma mére est de très mauvaise humeur.
Mère de Assane:okay ma fille soit forte je passerai chez toi uncha'allah.
Adja: merci

C'est tout pour la 1iére partie je vous remercie et vous dit à très bientôt pour la suite merci de bien vouloir abonné ,commenter et voter pour ce livre. Merci!!

Une Souffrance Sans FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant