Marie:bonjour, je suis revenue.
Marabout:oui et qu'est-ce que tu veux encore???
Marie:je veux que ma co- épouse quitte la maison
Marabout : oky demain tu repasses.Le même jour Ndack vient rendre visite à Adja.
Ndack:bonjour ma belle
Adja:oui cva cocotte
Ndack:bébé depuis lors on c'est pas vu. Mais à part ça
Adja:oui c'est vrai mais oui je me sens bien et la famille.
Ndack:puce tu ne sais pas mentir, je sais que en ce moment tu souffres. Bébé tu peux tout me confier suis là pour toi
Adja:oui ta raison en ce moment j'ai des problèmes avec Gora.😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Ndack:problème comment ça ????
Adja:oui, on dirait qu'on nous a marabouté je te jure.
Ndack:moi je ne comprends rien explique moi.
Adja:ça fait trois moi que Gora n'a pas mis ces pieds dans ma chambre il a prit tous ces affaires.
Ndack:hummm ça ne me surprend pas Puceuh t'es toute mignonne loy daw bay danou bébé teep teep mo gueune yourete c'est à dire l'oiseau fait son nid petit à petit.
Adja:oui tout ça Ndoumbé me l'avais dit, elle m'avais prévenu mais suis trop naïve.
😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵 Ndack se metta à réfléchir pour trouver une solution. Elle partit aussi tôt pour voir son ami marabout. Mais c'était trop tard car le lendemain Marie Mbaye partit chez le marabout pour achever le travail.Marie Mbaye : monsieur j'attends depuis un très bout de temps mais on dirait que tu ne peux pas parler.
Marabout : tu as amener l'argent ???
Marie Mbaye : oui. Le prix s'il vous plaît ???
Marabout:donne cinq cent mille .
Marie Mbaye : oky. Prenez !!
Marabout:je vais faire de tel sorte qu'elle devienne folle mais c'est trop risqué.
Marie Mbaye : je peux tout assumer elle n'a qu'à dégager.
Marabout:hummm oky je vous donne cette bouteille. Mettez là dans sa chambre d'ici demain uncha'allah si sa ne marche pas tu repasses encore une fois y'a trop de conséquences
Marie Mbaye:ne vous inquiétez pas suis prête à assumer.😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷le lendemain Adja court en criant woooy wooooy woooy ohhh la fille est devenue folle car sa co_epouse l'a ensorcelé. Gora est un lâche, il l'a abandonné le moment où elle avait plus besoin d'elle. Adja se retrouve dans la rue. Elle n'a plus de famille Assane ne veut plus d'elle et Gora aussi. Marie Mbaye est tout le temps malade à cause de ce qu'elle a fait à Adja, une fille innocente rien dans le coeur une fille seine adorable.
Un jour le marabout débarque chez Marie Mbaye et décide de tout raconter à Gora.😰😰😰😰😰Marie Mbaye avait peur lorsqu'il vit le marabout chez lui.
Marie Mbaye : ehhh😰😰😰qu'est ce que tu fais là ???
Marabout:où est ton mari?????
Gora:suis là c'est qui???? Ahnnn entre.
Marabout:non c'est pas grave juste suis venu vous dire que cette femme là est trop mauvaise elle m'avait demandé d'ensorceler sa co-epouse pour qu'elle quitte cette maison. Elle m'a demandé de vous séparer. Je l'ai fait car je ne savais pas ce qui se passe j'ai ensorcelé ma propre nièce. Monsieur cette dame là est trop dangereuse. Va chercher ta femme Adja et viens me voir.
Gora est choqué car maintenant il regrette d'avoir abandonner sa femme. Gora dit à Marie Mbaye maynala sa baat dégage de ma maison.Le lendemain Gora retrouva Adja dans un bâtiment. Adja est trop malade, Gora l'amena à l'hôpital. Et prit pour que Adja lui pardonne. Adja mourut avant que Gora lui parle, cette jeune fille a souffert durant toute sa vie. C'est Une Souffrance sans Fin.
Salut chers lecteurs et lectrices je vous remercient vraiment. Je me suis basée sur des faits réels pour écrire ce livre intitulé "d'Une Souffrance sans fin". Je tiens à remercier tous les personnages:Adja,Moustapha,Gora,Ndoumbé,Ndack,Marie Mbaye,Diarry,Fatou,Ada'zer,Fatoush Sylla, Dijaa,Ahma etc. Je tiens à remercier aussi tous les élèves du lycée Abdoulaye Sadji plus particulièrement les élèves de la second LB et aussi les élèves de l'école Pape Benoît XVI.
Ce livre est dédié à mon ami mon frère Souleymane Cadam.