Tante:oui écoute
Moustapha reste muet, il n'écoute que sa tante.
Tante:mon fils ton père c'est.....
Moustapha:mais tante parle je vous écoute.
Adja:oui tante parle, tu vois pas Moustapha est déjà sous le choc.
Tante: Adja toi et Moustapha vous avez le même père c'est AdaMoustapha:😱😱😱😱😱😱😱😱tante c'est pas vrai donc tu veux dire que Adja est la petite soeur😱😱😱et que l'enfant qu'elle porte est mon frère ????
Adja : nonnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai.Adja quitta la maison en courant, le père Ada a tout entendu et c'est suicidé. Ohhhhh quel miracle. Adja partit chez Assane car c'est lui seul qui lui rester comme ami. Moustapha est devenu fou et Adja a perdu son bébé.😱😱😱 on dirait que Adja n'est pas faite pour être heureuse , car Assane l'a jeté hors de sa maison. Adja se rendit désespérément chez Gora l'ami de Moustapha et lui expliqua tout ce qui se passe et Gora se profita de la situation quelques mois après et demanda la main de Adja. Adja avait refusé car elle en avait parler avec Ndoumbé sa conseillère , mais Fatoush,et Dija ont tout fait pour que Adja accepte la demande de Góra.
Mais Góra avait déjà une femme du nom de Marie Mbaye, une femme trop compliquée. Juste après le mariage de Gora et Adja, Marie Mbaye décida de quitter la maison, mais ces amies l'ont convaincu pour qu'elle reste.
Marie Mbaye :filay tok né panou mbalite sou ma démé dafay yomb limoy deumb rayla jale la
Adja reste muette et ne répond à aucune de ces provocation. Du coup Ndoumbé débarqua chez Gora et trouve Adja dans la cuisine.
Ndoumbé : ma chérie comment tu vas??
Adja:bien ma louloute aller partons dans le salon Gora est sorti,il sera bientôt de retour.
Ndoumbé:non j'ai besoin de toi, ma puce tu m'as vraiment déçu, Gora et Moustapha sont des meilleurs amis, bien vrai que tarou jigueen seuy la mais c'est pas comme ça.
Adja:tu as parfaitement raison mais je n'avais pas le choix c'est Gora qui m'avait soutenu dans des moments difficiles. Il m'a hébergé je ne peut pas le remercier bébé.Ndoumbé : c'est pas de ta faute c'est Dija et Foutoush qui ont tout fait, mais loudoul deugg dou yaag teh guiss na sa woudiou bi fait très attention. Bon je vous laisse bye.
Adja:non toi aussi reste.
Ndoumbé : non ma chérie, je passerai une autre fois okay.