"Bonjour maman" dit Adja
"Bonjour" répondit Diarry avec un ton doux.
Adja: maman je vous demande pardon pour tout franchement je ne voulait pas vous causer des problèmes avec tout ce qui se passe avec mon pére.
Diarry: ma fille écoute moi je sait que t'es pas mauvaise th li ndogalou yalla la li yalla moko toudd th yalla loumou toudd à là kouli ali dafay am juste tu devais faire beaucoup plus d'attention tu sait que ton père est trop violent tu risques de te retrouver dehors.
Adja:maman encore une fois pardon je sais que mon père va me jeter dehors c'est pour cela qu'aujourd'hui je me suis rendu chez Assane et sa mère dit qu'elle viendra vous voir.
Quelques jours après Moustapha un mec qui aimait trop Adja vena pour demander la main de Adja.
Moustapha: bonjour
Diarry:bonjour mon fils KO soxla wone??
Moustapha: maman Adja la soxla wone Moustapha la toudd
Diarry : Adja Adja Adja Adja
Oui maman dit Adja
Adja était trop surprise lorsqu'elle vit Moustapha.
Adja:ehh Moustapha comment vas tu entre vient dans le salon.
Moustapha : Adja ça fait un bail , bon je ne vais pas durer juste je suis venu pour vous demander ton avis bon tu sais moi je t'es toujours aimé et j'aimerais que tu sois la future mère de mes enfants.
Adja choquée😱😱et dit: Moustapha d'abord je vous demande pardon parce-que tu as toujours voulu mon bonheur et tu me donnais des conseils mais je ne l'ai pas appliqué Moustapha suis enceinte.
Moustapha: quoi😱😱qui vous a fait ça ???
Adja: c'est Assane et il a refusé
Moustapha:Je vous avez dit de faire très attention sur ce mec mais malheureusement t'es trop têtu mais tu sais moi je vous ai offert mon coeur mais t'en voulais pas je t'aimais ,je t'aime et je t'aimerai pour toujours
Adja: Mane awma louma wax dama rouss sax je te jure cause je ne mérite pas cette affection j'ai commis trop d'erreur
Moustapha : moi je ne vais pas vous abandonner comme vous l'avais fait le moment où j'avais plus besoin de vous non suis pas de ce genre.
Adja: wei t'es unique que Dieu vous protége.
Moustapha: amen mais d'abord est ce que t'es prête pour devenir ma femme.
Adja: il faut que j'en parle avec ma mère d'abord.
Okay donc à plus dit Moustapha.
Adja était devenu muette pendant un très bon moment. Du coup Adja appela Ndoumbé la meilleure amie de Moustapha.
Adja:bonjour Ndoumbé c'est Adja comment vas tu??
Ndoumbé : je vais hyper bien cool
Adja: Ndoumbé, ton ami vient de passer chez moi pour me parler d'amour s'il vous plaît est ce que tu peux m'aider ??
Ndoumbé:oui ma belle je sais Moustapha m'a déjà parlé de ça. Mais dit moi qu'est ce que tu veux??
Adja: je ne sais pas s'il est sérieux ou pas
Ndoumbé: ma Puceuh Moustapha t'aime et il veut vous épouser
Adja: tu sais moi l'ai toujours rejeté sachant qu'il m'a toujours aimé crois je ne trouve même pas les mots.
Ndoumbé: def lou baax RK mo am solo bigua kjitou rejeté xamo wone motax Sista adouna dafa goudd tankk
Adja: oui ma chérie maintenant j'ai compris la leçon koula jitou si nek bou leundeum Molay wax noy togué.
Ndoumbé: wei ma Puceuh ta raison aller je vous laisse pour mieux réfléchir.
Adja : merci ma belle aller bonne journée❤💙💖