Ohhh la vie de Adja devient de plus en plus difficile. Moustapha pense que Adja profite de son argent. La petite Diarry croit que c'est Moustapha son père car c'est lui qui l'a élevé. Quelques années plus tard Assane revient et devient un gros fardeau dans la vie de Adja. Il est revenu pour prendre sa fille et cela par A ou par B. Assane appela Adja pour discuter de leur fille chérie.
Assane:alllo Adja c'est Assane
Adja:wei Assane
Assane:bon j'aimerai te voir pour parler posément
Adja;c'est à dire???
Assane:je veux qu'on négocie pour la garde de ma fille.
Adja:quelle fille??
Assane:ehhh ne te fou pas de moi je parle de la petite Diarry
Adja:donc Diarry c'est ta fille😱😱???non je savais pas... Ehhhh Assane tu la ferme Diarry c'est la fille de Moustapha car c'est lui qui l'a donné l'amour paternel Diarry ne te connait pas okay donc arrête
Assane:aujourd'hui tu me trouve à la place publique.
Adja:non désolé je peux pas
Assane:si tu ne viens pas je viendrai chez toi et dire à ma fille Diarry que suis son père .
Adja:okay Assane je serai au rendez-vous à 20h30min
Assane:okay ça me vas bye.
Adja ne sais plus quoi faire, elle est trop confuse. Elle appela son époux Moustapha croyant que ce dernier va la comprendre mais malheureusement tel n'est pas le cas.
Adja:hallo mon amour
Moustapha:oui ma douce comment tu vas et la journée
Adja:oui mon amour je me sens mieux Alkhamdoulilah
Moustapha : Dieu merci
Adja:bon mon amour Assane m'a appelé il dit qu'il veut me voir aujourd'hui à 20h30 à la place publique.
Moustapha : non tu n'ira nul part.
Adja:écoute j'avais refusé le début mais il m'a dit si je ne vienne pas il débarquera chez moi et il dira à Diarry que c'est lui son père.
Moustapha : tu ne partira nul part garre à toi si tu quittes cette maison
Adja:on verra. Bye
Adja est trop têtu, elle décide d'aller voir Assane à 20h30 à la place publique de SOCIDAK. A 20h45 Moustapha rentre et ne trouve pas Adja dans la maison, il demanda à Diarry la mère de Adja si elle n'a pas vu sa femme.
Moustapha:maman t'a pas vu Adja je l'ai cherché partout.
Diarry:pourquoi tu la cherche elle te doit quelque chose ??? Adja est allé voir son ex prétendant.
Moustapha:quoi???et toi tu l'a laissé aller???
Diarry:et alors qu'est-ce que tu veux???après tout Assane est le père de Diarry.
Moustapha:c'est comme ça que tu me remercie???badolo gua rek chimm diaroleen dara.
Moustapha receva un appel de son meilleur ami Gora et lui dit:bonjour mon ami bon j'ai vu Adja avec son ex prétendant dans la place publique.
Moustapha:merci mon frère c'est gentil.
Ce dernier devient furieux car il a l'impression que sa femme la trompe , il a le coeur brisé. Il part se coucher sans rien manger. À 22h Adja revient. Mais cette fille est audacieuse. Comment peut-elle rentrer à cette heure :disent les voisins.
Mais vraiment Adja a dépassé les bornes. On dirait qu'elle a oublié tout ce que Moustapha a fait pour elle.