Moustapha est trop heureux car il va pouvoir connaitre son père. Il revient à la maison avec un sourire sur le visage. Ohhhh ça fait longtemps que Adja n'a pas vu ce beau sourire sur le visage de son doux.
Adja:on dirait que t'es super heureux là , hummmm
Moustapha : c'est le plus beau jour de ma vie douce.
Adja:hummmm explique c'est quoi??
Moustapha:ohh je vais épouser une seconde femme t'es trop fatiguée.
Adja devient triste sur le coup. Mais on dirait qu'elle n'a rien compris.
Moustapha:ehhh douce y'a quoi??pourquoi ce changement brusque.
Adja:non rien, bonne chance.
Moustapha:hum.... Merci ma douce
Adja:non suis pas ta douce, mais tu vas épouser qui???
Moustapha:une fille belle, gentille, ohhh idéale 😍😍
Ohhh ma douce fait pas cette tête okay, j'épouse personne toi seul me suffit OK
Adja: 😡😡😡😡t'as de la chance hummm et donc qu'est ce qui explique ton bonheur.Moustapha:lalalalalalalalala😜😜😜c'est une nouvelle il faut que tu me paye lalallala lalalla lalalala.
Adja:ouff t'es fou parle moi lou xew??
Moustapha:lalalala lalala ohhh douce imagine, j'ai enfin revu ma tante.
Adja:👀👀👀 t'es sérieux oufff suis heureuse et t'a pris ces coordonnées???
Moustapha:oui je sais où elle habite ma douce.
Adja:wouwwww c'est cool alors maintenant qu'est ce qu'on va faire ????
Moustapha:douce je voulais qu'on part chez elle pour la rendre visite et de ce faite elle viendra nous rendre visite ensuite on va en profiter pour là parler.
Adja:très bonne idée oky donc demain on part la rendre visite.
Moustapha:oky y'a pas de soucis donc demain gua defar bamou baax sa goro Guay setti.
Adja:Kone iow werro dal mane rk thi xalé paré soumay moytou samay none douma teupp coz Yeuffou dofla damay soukk rk gnou rombeuh xana miir gua.
Moustapha:lol toi tu es folle mais j'ai faim dehh douce.
Adja:okay bientôt le déjeuner sera prêt.Après quelques minutes le téléphone de Adja sonna c'est Góra. L'ami de Moustapha. Il voulait se renseigner pour voir si entre eux tout marche bien. Haa mais malheureusement son premier pas à échouer Adja et Moustapha sont hyper_heureux.
Moustapha est jaloux et dit:c'était qui au téléphone ??
Adja va se vanger.
Adja:c'est mon prétendant😍😍l'amour de ma vie, je l'aime ❤❤
Moustapha s'enerva, il est au bout de ces nerfs😡😡😡
Moustapha : répond moi j'ai dit.
Adja:aller aller,💪💪💪 poufff j t'es eu c'était ton ami Gora au téléphone.
Moustapha: toi tu es folle ma douce.Le lendemain Adja et Moustapha partirent à Mame Sire pour rendre visite à la tante de Moustapha.
Moustapha:Kong Kong
Inconnu : entrée
Moustapha:salut! Bon c'est ici qu'habite tante Awa Gueye.
Inconnu:oui! Prenez place je vais l'appeler.
Doux et Douce prennent place et attendent avec impatience la tante Awa.
Tante:ohhh mes enfants sur trop surprise là comment vas_tu Moustapha ??? Celle la c'est la déesse dont tu me parlais la dernière fois???
Moustapha:oui tante je vais très bien. Oui c'est_elle ma douce.
Adja:maman comment t'allez_vous???
Tante:oui ma fille, je vais hyper bien. Mba yagui topato sama dôme??
Adja: xolko rk xamguani amna changement.
Tante:may wax Mouy diay jogué
Moustapha : maman cella là c'est ma douce❤💋💋
Tante:oui mon fils manshalah.
Moustapha:mais tante on va devoir partir cause y'a seulement le père de Adja qui est à la maison.
Tante:ehhh ne partez pas rester way.
Adja:maman ne t'inquiète pas on repassera unchagod.
Moustapha:tante c'est ma carte de visite si tu decides de passer tu me fais signe aller ciao.
Tante:oui t'inquiète je passerai, Adja prend soin de mon fils dh.
Adja sort dans son sac un billet de dix mille et un waax et la donna à la tante Awa. Cette dernière fut très contente.