Un jour Marie Mbaye partit chez un marabout pour séparer Adja et Gora car ces deux deviennent de plus en plus proche.
Marie Mbaye:bonjour
Marabout:bonjour, qu'est-ce tu veux
Marie Mbaye : j'ai une co_épouse très dangereuse, elle essaye de me séparer avec mon mari.
Marabout : hummmmmmm oky attend.
Le marout mélange des affaires, du sable et d'autres affaires. Et lui donne ça en lui disant: bédiene bi def KO fikou goor ki di teudd sougouff bi defko si togue bi niom niar lek legui leep dina baax so beugé ma def KO mou doof mes dou dé.Un jour on dirait que Gora commence à être fou. Il a l'impression que son amour pour Adja commence à diminuer. Un jour il se dispute avec Adja et lui traite de tout les noms. Marie est heureuse car elle a réussi à les séparer. Deux mois Gora n'a pas parler avec Adja, un jour Adja dit à Gora : la nuit sur mon lit, je veux dormir, je ferme les yeux mais c'est impossible, je baille mais c'est impossible. Mais rien en pensant à toi je me plonge dans mes rêves les plus profonds. J'ai envie que le temps s' arrête rien que pour mon rêve ne puisse jamais tombé dans l'eau. Mais Gora rien en pensant à toi je me retrouve dans mes rêves les plus profonds. Gora je me languis de toi tellement hâte d'être avec toi s'enclarer et plus encore.
Gora:toi tu es folle???c'était pour ça que tu m'as appelé😡😡😡ehhhh Adja que ça soit la première fois que tu m'appelles sur des genres de trucs oky Adja espèce de sal pute.
Adja:ehhhhh si tu m'insulte encore une fois tu verras se dont je suis capable imbécile sal traître.
Gora:tu veux que je te casse la gueule répète ça encore et tu verras.
Adja:oufff je ne parle pas au impuissant va chier.Marie sauta de joie car enfin ils les ont séparé mais ça reste quelques détails car il veut que Adja dégage de sa maison. Adja voulant partir chez Ndoumbé pour lui parler de tout ce qui se passe mais elle se souvienne de ce que sa mère lui avait dit:negou sey dafa xaat lol sakantou malak lal sa problème ak sa borom keur yonnou keen nkou thi sa Jeukeur soutoural ko fonk KO teh diox KO thieur teh boula dara diaral bâ sa bat di kawé thi mom ndax Jeukeur sangue leuh. Adja pleure😭😭😭😭😭sans arrêt. Marie retourne chez son marabout pourque Adja quitte la maison.