Assane cherche désespérément Adja car il regrette de lui avoir mis dort. Mais malheureusement il ne la trouva pas. Adja tourna la page. Ça fait un très long moment il n'a pas eu des nouvelles de son frère Moustapha. Elle décida d'aller rendre visite à son cher frère, mais malheureusement elle est venu trop tard , Moustapha est mort il y'a de cela deux mois. Elle voulait lui demander ces excuses. Mais son amour pour Moustapha est énorme personne ne peut lui remplacer. Ils ont vécu beaucoup de chose ensemble et d'un bon jour ont leurs dit qu'ils ont le même père. Adja à tout perdu ces amis,ces parents,son mari,son entourage tout. Adja se souvient des paroles de sa mère diarry "la vie est dure mais il ne faut jamais marcher avec la tête baissée, cherche quelqu'un qui te communique le rire, pour la serrer très fort dans tes bras, ne te fie pas au apparence elles sont souvent trompeuses car il suffit d'un pour que la journée la plus merveilleuse devienne triste" Adja se rappelle de ces mots que lui a confié sa mère et aussi Diarry lui disait tout le temps"rêve ce que tu désires rêver, va là où tu souhaites aller cherche à être ce que tu désire être parce-que la vie est unique et il n'existe qu'une possibilité de faire les choses que nous voulons faire."
Adja se souvienne de ces bon moments avec sa jumelle Yilla et dit:pour te sentir bien autant d'épreuves pour te rendre fort, des larmes pour te rendre humain. De l'espoir pour pouvoir être heureux. Les chanceux n'ont pas forcément le meilleur du meilleur. Ils cherchent simplement le meilleur de ce qu'ils rencontrent sur leur chemin. Le plus beau futur dépendra toujours de la nécessité d'oublier le passé. Tu ne pourras aller de l'avant dans la vie tant que tu n'auras pas surpassé les erreurs du passé et tout ce qui blesse ton coeur.
Adja:et donc pourquoi pas moi??? Oui c'est décidé je ferai de même je vais tourner la page.
La jeune demoiselle décide de parler avec son époux .
Adja:Gora j'ai besoin de vous parler .
Gora:oky je vous écoute.
Adja : aujourd'hui j'étais partie rendre visite à Moustapha pour lui demander mes excuses, mais figure toi je suis arrivé trop tard est-ce que tu savais que Moustapha a rendu l'âme il y'a de cela deux mois????
Gora:oui.
Adja:😱😱😱😱😱😱et tu ne m'a rien dit??? Pourquoi ????
Gora: tu sais je voulais pas vous créer d'autre problème. En plus je sais que tu aimes toujours Moustapha mais Adja dans la vie il y'a des moments où une personne te manque beaucoup, et tu voudrais la faire sortir de tes rêves mais Adja quand une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais toi,tu continues à regarder la porte fermée et tu n'accordes pas d'importance à celle que nous venons d'ouvrir.
Adja reste bouche B elle baissa la tête car Gora à raison.