Quelques minutes après Ada vint avec une colère intense.
Diarry: bonjour nidiaye
Diarry : bonjour
Diarry: Ada je veux vous parler peux_ tu m'accorder cinq minutes
Ada:ehhh j'ai pas de temps à perdre fait vite
Diarry: c'était à propos de Adja notre fille...
Ada la coupa et dit:non c'est pas ma fille mais la sienne d'ailleur où est-elle???elle n'a qu'à dégager de ma maison et vite.
Diarry: écoutet moi aujourd'hui quelqu'un est venu demander la main de ta fille.
Ada:ehhhh je m'en fou de ça
Diarry: je sait que t'es fâché mais accepte la demande de Moustapha c'est un homme gentil et il est sincère aussi. Tu sais Adja est une gamine elle n'a nul part où allé toi aussi soit raisonnable.
Ada:quoi???tu me parle de gamine???xalé dina eumbeuh???ehh doumasa morome
Diarry:ehhh là tu dépasse les bornes Adja n'ira nul part
Ada:meusso ma yapp té doma yaap yagui degg quand tu parles avec moi tu baisses la voie sinon je te
Adja:je te quoi continue et tu verras de quoi dont suis capable.
Diarry resta muet et désespéré car sa fille va quitter la maison pour aller vivre avec un homme. Après une très longue réflexion Diarry prit la décision de partir avec sa fille. Ada se met en colère et dit:Diarry toi et ta fille ne revenaient plus jamais na séne guelaw nangou.
Quelques minute après on entend des klaxon pinnp pinnp :c'est Moustapha le charmant garçon qui accepte de prendre en charge Adja et sa mère. Ada fut seul et triste.
Moustapha dit à Adja:"rien n'est acquis d'avance tout le monde doit à un moment donné de sa vie affronter l'échec, c'est â force de persévérance que vous êtes en mesure de relever le défis et que vous arriverez à gagner en confiance face aux difficultés "
Diarry: oui mon fils ta parfaitement raison sache que Adja est entre tes mains je vous la confie.
Adja:Moutapha un dicton dit "celui qui vivra verra"et moi suis toujours là que le bon dieu nous guide.
Moustapha: ma belle sache que suis là pour toi et t'es désires seront des ordres ma princesse .
Adja:je trouve même pas les mots pour te remercier ta beaucoup fait pour moi.
Moustapha:non c'est gratuit
Diarry:yalla nalene borom bi mouseul thi thiate.
Adja et Moystapha répondent ensemble et disent Amen !!
Quelques mois après Adja accoucha d'une petite fille mignone du nom de Diarry jr sa mère. Mais où est Assane dans tout cette histoire??