Un jour Assane vint chez Moustapha pour voir sa petite fille. Haha il dit qu'il veut prendre la garde de la petite Diarry ouff mais Moustapha ne va pas rester les bras croisés.
Assane:salut Moustapha
Moustapha:salut
Assane:je veux pas d'histoire je suis venu prendre ma fille.
Moustapha:tu as une fille ici??bon je savais pas, c'est depuis quand ça ???
Assane:ehhh ne te fou pas de moi je parle de la petite Diarry, bon j'ai pas de temps à perdre. Appelle Adja je vais parler avec elle.
Adja n'est pas là elle est partie au boulot dit Moustapha.
Assane:hahaha ne me tue pas au boulot tu n'as même pas honte de laisser la femme que tu aimes faire le mindane ouff du n'importe quoi.
Moustapha:MDR non tu me fais rire monsieur Adja travail dans mon entreprise comme secrétaire générale xana xeum gua
Assane:t'es qu'un crétin
Moustapha:monsieur désolé mais ici le c'est toi car tu as abandonné Adja le moment où elle avait plus besoin de toi. Adja est à moi ne remet plus jamais tes pattes chez moi
Assane: mais ma fille est là mec donc attention , bon j'ai pas de temps à perdre si Adja revienne dit la de m'appeler
Moustapha: arrête de rêver Adja ne va t'appeler d'ailleurs elle te déteste .
Assane:Adja ne peut pas me détester cause suis l'amour de sa vie on a vécu trop de chose ensemble mec Adja je l'ai tout donné(amour, cadeau)
Moustapha : mais t'a oublié de prendre en charge votre fille chérie , mon ami je te donne un conseil jigueen soko beugé dagua koy yeureum tes gua sameuh ko frère boul meusseuh fowé jiguéne ndax après diguako reuthiou encore mec jigueen fokkal ndax danio bokk thi xaritou yalla yi jigueen soko beugoul bayiko mou dem okay c'est un conseil d'ami kou wathe sa andeuh diapal ni andeuh bo dem fek fa borom.
Assane est furieux et dit sévèrement : met t'es conseil à exécution j'en ai pas besoin.
Moustapha :aller dégage de ma maison et ne revient plus jamais idiot
Assane quitta la scène en regrettant d'avoir laisser Adja seul , une fille trop belle et trop sexy. La vengeance est un plat qui se mange, on dirait que la balle tourne la mère de Assane fut morte et Assane resta seul car il n'a plus d'amis. Assane est pauvre pas de femme , pas de boulot, pas d'amis ni rien. Là du coup il a voulu récupérer sa fille.Moustapha épousa Adja waaww Adja est maintenant Madame Gueye et devint la propriété de l'entreprise MCR de Moustapha on dirait que la chance à tourner.Adja amena sa mère à la Mecque. Diarry est fier de ma fille. Et Ada le père de Adja qu'est ce qu'il est devenu??
Ada se retrouve dans la rue, un jour Adja le croisa et lui dit: bonjour papa qu'est ce que tu fais là
Ada:la propriétaire de la maison est venu et elle m'a mis dehors.
Adja reste choquée cause elle croyait que la maison était pour son père.
Adja:pa vient on part chez moi ma mère est partit à la Mecque mon mari est à la maison.
Ada:ahn bon ta mère est parti à la Mecque kouko yoobeuh??
Adja: c'est moi, papa Moustapha m'a légué son entreprise suis propriétaire.
Ada:thiey adouna dafa goudd tankk montax deef lou baax rek mo am solo.
Adja: papa on y va
Moustapha était choqué lorsqu'il vit son beau père dans un état piteux ouf la vie à plein de surprise. Adja saura t_elle comment gerer la situation??