Gora appela Moustapha et trouva tous les moyen pour les séparer. Moustapha croit que Gora est son ami alors que tel n'est pas le cas. Gora planifie son plan. Adja a une vie vraiment difficile. Gora es prêt à tout faire pour récupérer Adja.
Gora:Allo mon frère
Moustapha:oui boy comment vas tu?
Gora:oui bien où est Adja comment va t-elle ??
Moustapha:oui elle se porte bien.
Gora : mais boy toi est ce que Adja t'aime réellement.
Moustapha : oui pourquoi cette question suis son prince
Gora:hum j'en doute
Moustapha : qu'est ce qui ce passe?? Il y'a un problème ???
Gora:non du tout fait attention. Bon je vous laisse bye .
Moustapha : ok
Un jour Moustapha décida d'aller en voyage avec Adja pour qu'elle puisse oublier tout ce qui se passe. Mais Adja refusa catégoriquement. Mais se refus explique qu'elle ne peut pas partir et laisser son père seul dans la maison vu qu'il ne peut rien faire lui même car il est trop vieux. Moustapha proposa à sa femme d'amener sa tante dans la maison. Et du coup Adja demanda à son cher mari:mais Moustapha où est ta famille moi je ne connais aucun membre de ta famille.
Moustapha: je veux pas en parler
Adja:non parle moi et dit moi où est ta famille
Moustapha: ma famille c'est toi Adja c'est bon je veux pas parler de ma famille.
Adja:suis ta femme non??? Moi je ne vous ai jamais caché des trucs sur ma fille, donc pourquoi toi???? S'il te plaît parle moi pour que je puisse comprendre ta Souffrance. Donc parle moi avec franchise et dit moi pourquoi tu ne veux pas me parler de ta famille.
Moustapha : bon écoute moi, ma mère est décédée y'a pas longtemps et je ne connais pas mon père , c'est un imbécile car il a violé ma mère et puis il l'a abandonné, il y'a seulement ma tante et mon oncle qui connait mon père et il ne veulent pas me dire ça. Donc sache que j'ai pas de famille car ils m'ont tous abandonné.
Adja:mais où habite ta tante et ton oncle???
Moustapha:je ne sais pas, je ne le ai pas revu depuis le départ de ma mère.
Adja:quoi??? 😱😱😱t'es sérieux là mais on a qu'à faire une recherche, moi je peux vous aidez à connaître la vérité sur ton père. Tu sais suis là pour toi mon doux.
Moustapha:merci ma douce c'est trop gentil vraiment.
Adja:non ne remercie pas, c'est mon devoir, tu m'a toujours soutenu.
Moustapha : oky ma douce je t'aime
Ohh Adja commence à rougir car ça fait un bail qu'elle n'a pas entendu le mot"je t'aime""😍
Un jour Moutapha croisa sa tante qu'elle cherchait depuis longtemps. On dirait que le hasard n'existe pas y'a que des rendez_vous. Dieu a enfin rendu aux prières de Adja. Du coup Moustapha dit:ehhh ma tante , comment vous allez??
Tante: oui Moustapha t'a grandi dhh, innhhhh, oui je vais bien et toi ça fait longtemps là
Moustapha:oui ma tante je vous ai cherché partout, d'ailleur j'ai maintenant une femme.
Tante:quoi???t'es sérieux ??? C'est une excellente nouvelle mais je me suis fâché contre toi.
Moustapha:pourquoi ma tante??
Tante:ahh Moustapha guay taak jabar yeugoumako sax mane mi dissa tante maffi nekal sa yaye deh mérénala trop.
Moustapha :wei t'a raison mais sache que je vous ai beau cherché mais rien je croyais que je ne vous verrai plus jamais mais à part ça comment va mon oncle.
La tante resta muette et tourna la tête, la tante devient triste cause son cher époux est décédé.😰😰😰😰😰😰😰😰😰
Moustapha : tante qu'est-ce qui ce passe ????
Tante:ton oncle a rendu l'âme , suis veuve depuis deux mois presque.
Moustapha:😱😱😳😳😳 t'es sérieuse là, tante suis vraiment désolé pour tout ce qui vous arrive.😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Tante:oky mon fils merci. Mais où est ta femme??? Comment elle est??
Moustapha : c'est Adja c'est une amie d'enfance. Mais elle est trop gentille et je l'aime depuis mon enfance. Elle est belle, charmante, sage,cool bref c'est une déesse❤💛💚💜💙💖💕💞💝💘💗👈 je l'aime trop.
Tante:Ohhh fils c'est trop mimi, vraiment j'ai hâte de la rencontrer
Moustapha : oui ma tante , mais dit moi où logez vous???
Tante:cité Mame Siré en face Mosquée.
Moustapha:oky tante je passerai moi et Adja d'ailleur on a besoin de vous parler.
Tante:OK fils bye et prend soin d toi et de ma fille chérie Adja.