que le tag family COMMEEEEEEEENNCE

111 6 277
                                    

1/Tes parents Wattpad ?

Je viens tout juste de décider que ma première maman sera SlimShadyTOPVisioFan ^^

Et beaucoup trop de délires sur ce terrain pour le laisser passer, Alone_protects_me élus deuxième maman (C'EST LA BLUUUUUUUUUES DES FUTURES MERES EN COLERE XDD)

2/Tes grands frères ou tes grandes soeur wattpad ?

Lady_PaulaTonks98 une grande soeur qui me pourris la vie...

Artefastres ma soeur forever cause I love her

Shana_Dallas puisqu'elle me considère comme sa petite soeur (bientôt sur vos écrans, Shana_Dallas mon homme)

Sherlock, is definitly my dear brother...

3/Tes petits frères et petites soeurs watty ?

lilaslol en petite soeur ^^

et en quadruplée...

les eternelles Aristoshawn, sosolatelepathe et Hermy.

Et ma jumelle (trop de points communs)Alone_protects_me.

4/ Ton homme ou ta femme wattpad ?

En homme (je m'en fous que ce soit pas un mec c'est mon homme je trompe pas ma choup moi !!) Shana_Dallas

Et en femme le trop beaucoup magnifique, Alone_protects_me (en effet tu as bien compris nous sommes, femme et femme, mère et fille, jumelles et belles soeurs, la famille est disons... restreinte...)

5/Un de tes fervents, ferventes admiratrices wattpad (généralement une de tes histoires) ?

C'est un peu egocentrique comme question, ça...

Bon d'après ce que je vois je dirais hurluberlulue à part elle je vois pas trop...

(Alone_protects_me quand tu feras ce tag sache que je suis une de tes admiratrices...)

6/ Ta psy wattpad ? Ou inversement tu es la psy de qui ?

Ma psy en général c'est Jeunesseinexistante

Mais on se psy mutuellement avec Alone_protects_me

7/Tes enfants wattpad ?

Y faut qu'on y pense Alone_protects_me tu crois pas ?

XDD

8/Et non je n'oublie pas la friendzonée de wattpad ?

C'EST MOI LA FRIENDZONEE DE WATTPAD

BANDE DE MONSTRES HIPOPITUITARISTES

JE VOUS DETESTE

ET CELLE QUE JE DETESTE LE PLUS

CETTE SANS COEUR

C'EST BOUBOU

J'TE PARLE PUS

9/ tes folles de wattpad ?

OUUUUUUUULLLLLLLLLAH

ben d'abord ya moi, couronnée, reine des folles par mon homme (merci merci merci ^^)

puis ya (moi, l'insomniaque qui fais chier le monde, qui compose des chansons à trois heures du math, nous, qui sombrons dans la folie, comm par comm, qui nous battons, qui nous insultons, qui nous complimentons, qui nous aimons, qui partons en couille, qui avons trop de délires qui partent en couille, toi, qui en a marre des 174 messages dans tes mps quand tu reviens sur watty le soir, qui finalement a les mêmes troubles psychiatriques que moi, qui doit te dire qu'il faut m'interner, bref le grand amour...)

puis ya Artefastres (nous, qui faisons des duels de poèmes, qui cherchons des surnoms bizarres, qui faisons des pages entières de ... et de bouh, des conversation no sens...)

au départ il y avait Aristoshawn (nous, le gang des citrouilles, des poésie Harry Potter, les quadruplées, le 19/09, Shawn dans la tête, les pumkin cat, tout ça tout ça...)

y avait aussi Amaeliss (nous, les bourrelets, les syphilis, les macarons framboises, tout ce que tu veux...)

10/Tague toute ta famille.

IMPEROOOO

SOUFFREZ


NoT  cUtE ,  jUsT  pSyChO  //RBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant