bonjour populace

28 5 26
                                    

moi je m'ennuis, pas de devoirs (PASQUE MOI J'AI COURS)

du coup je vais vous dévoiler ma future super journée de demain,

je vais me lever juste avant de partir parce que mon reveil est cassé, je vais écouter du disney dans le bus, jusqu'à ce que Leylou arrive dans le bus, je lui filerais une oreillette et on discutera en écoutant de la musique.

On iras en cours, Physique et puis je vais somnoler au fond de la classe, ou bien j'écrirais ma nouvelle pour le journal du college en cachant ma feuille entre les pages de mon cahier quand le prof passera, ou  bien je lirais. Je serais à moitié endormi quand ça sonnera, j'aurais une chanson dans la tête, surement "la petite marchande de portes clés", je monterais en francais et hop, je serais contente, on fera le cours, récréation, deuxième heure de français, j'essaierais de me retenir de frapper mon voisin de classe. Ca sonneras, je serais contente, on ira manger en discutant, on rira, en disant qu'on se fait des abdos. On se couchera au milieu de la cours s'il fai beau et on rira. On courera au club journal et on fera nos "articles" même si on aidera plus thelou à faire les illustrations. Cette meuf est une artiste.

Je ralerais parce qu'on retournera en physique et je resomnolerais, je referais ma nouvelle. En anglais mon cahier se transformera peu à peu en carnet a petits dessins de coins de pages qui tournent en colonisateurs de cahier, en math j'aurais mal  à la tête et même si en théorie je suis bonne en math je comprendrais rien et je serais hyper frustrée de pas savoir ce qui me frustre...

Voilà je suis fière de vous si vous avez tout lu jusqu'ici vous méritez une médaille de je me fais chier et je m'excuse de vous imposer ma super vie...


NoT  cUtE ,  jUsT  pSyChO  //RBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant