My name is Lucile and I come from the Shire

48 8 18
                                    

Bon ce weekend j'ai eu le cadeau de Noël de mes deux frères...

UN MARATHON SEIGNEUR DES ANNEAUX AU GRAND REX !!!!

c'était


TROP


bien

en gros on est arrivé la matin, on a  fait nos sandwiches dans la file, (on en avait 16 pour 4).

On est rentrés et c'était géant... Bien entendu c'était en VOSTFR faut pas abuser...

Menu :

5 sachets de bonbons (1 skittles, 2 m et m's, 1 haribo cerise, 1 haribo qui pique)

5 paquets de chips (1 pringgles, 4 munster munchs)

16 sandwiches (saumon, tzatziki/ jambon, bri, tzatziki)

2 concombres et 2 carottes (mes soeurs)


Y avait une ambiance de follie...

Tout le monde applaudissait quand il avait des punch-lines, des combats, des phases badass, des discours, quand les persos apparaissaient pour la première fois, quand Peter Jackson apparaissait...

Tout le monde huait quand Dénéthor faisait de la merde (en gros à chaque fois qu'il apparaissait.)

Et bien entendu...

Tout le monde a dit en même temps :

-Vous ne passerez pas

-Il emmène les Hobbits à Isengard.

-Je ne suis pas un homme.

-Pour Frodo !

Il y avait des blagues qui fusaient...

Et puis comme il y a des centaaaaaine de parodies (je vous conseille  Teh Lurd Of Teh Ring) à chaque fois on se marrait à des moments pas drôles en voyant la parodie...

Et puis après 14 heures assis sur des sièges, on est sortis, et on a marchés pendant une heure... (on est arrivés à une heure du mat)



BREF c'était troooooooop cool

NoT  cUtE ,  jUsT  pSyChO  //RBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant